[Divers] Le chat du voisin m' emm.....de
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Le chat du voisin m' emm.....de



  1. #1
    abracadabra75

    Le chat du voisin m' emm.....de


    ------

    Bonjour à tous.
    Je ne sais si je suis au bon endoit pour poser ma question, alors?....j' y vais:
    Ben... la question est dans le titre. Il est adorable, ce chat, tout gris, avec de grandes moustaches, mais.... il a choisi mon jardinet pour y faire ses crottes, de préférence le matin, quand je dors encore.
    Et je ne peux rester à l' attendre toute la journée pour lui conseiller un autre endroit 'propice', et même 'procaca'!

    Donc, connaissez-vous un moyen efficace, mais non dangereux, pour éloigner ce doux animal, qu' il aille se soulager ailleurs.
    J' ai bien vu dans les jardineries des produits dans ce but, mais ils sont trrrrès chers, et je n' aime pas la chimie dans les jardins.
    Merci d' avance
    A+

    -----
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  2. #2
    invite7e9e346d

    Re : Le chat du voisin m' emm.....de

    Bonjour,

    Mon chat, en garde chez mes parents, urinait régulièrement dans les plantes en pot de ma mère. Pour essayer de l'éloigner, elle a répandu à la surface de la terre des pots du poivre et du piment moulus. Cela fonctionne assez bien, par contre il faut renouveler l'application de temps en temps, après plusieurs arrosages. Je trouve ça pas mal comme solution : pas trop cher, pas réellement dangereux pour l'animal, et apparemment pas d'effet particulier sur les plantes.
    Tu pourrais peut-être essayer ceci dans ton jardin. Quand le chat creusera il n'appréciera pas de se retrouver avec le nez irrité et finira peut-être par éviter ton jardin.

    Bon courage !

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Le chat du voisin m' emm.....de

    Merci du tuyau.
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

Discussions similaires

  1. la clim de mon voisin fait trembler ma maison
    Par invite5eff226b dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/06/2008, 16h58
  2. Y*2X+1 voisin de 8Z ?
    Par SPH dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/01/2006, 18h37
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...