[Microbiologie] Les modeles récents de la détermination de durée de vie de viande bovine fraiche .
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Les modeles récents de la détermination de durée de vie de viande bovine fraiche .



  1. #1
    invite111e8b16

    Les modeles récents de la détermination de durée de vie de viande bovine fraîche .


    ------

    salut,
    la viande bovine est la plus consommable parmis les autres aliments .pour ce je suis interessé par l'élaboration d'un mémoir de fin d'etude sur la microbiologie prévisionnelle de viande bovine fraiche .
    je vous demande si vous pouvez m'aider à trouver des modeles ou des logiciels pour la determination de durée de vie de ce type de viande par la méthode de prédiction

    -----

  2. #2
    invitee0b33c86

    Re : Les modeles récents de la détermination de durée de vie de viande bovine fraiche .

    svp donnez moi votre e-mail j ai des fichiers tres interessants consernant la qualite des viandes.......

Discussions similaires

  1. durée de vie de l'isolation
    Par invitefa2a473c dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/03/2008, 16h44
  2. [Divers] durée de vie de l ovocyte
    Par invite4896bc82 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/02/2008, 19h56
  3. [Evolution] durée de vie
    Par invite6daf4ee1 dans le forum Biologie
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2007, 14h37
  4. Durée de vie du S.I.D.A. ?
    Par Defractator dans le forum Biologie
    Réponses: 33
    Dernier message: 04/08/2004, 14h43
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...