[Divers] Date réelle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Date réelle



  1. #1
    invite3a15d428

    Date réelle


    ------

    Bonjour, je suis en Terminale S et j'ai eu plusieurs questions sur des dates. Cependant En cherchant partout je ne tombe jamais sur la même date se rapportant à l'apparition du premier squelette! Pouvez-vous m'aidez?? merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitea9b2fe81

    Re : Date réelle

    Tu cherches le premier squelette de qui, de quoi?

    A priori, le premier vertébré (qui a un squelette interne) apparu sur terre serait l'amphioxus... en recherchant la date d'apparition du premier vertébré, tu devrais avoir un ordre d'idée. Cependant, cette date-là est très ancienne, bien antérieure à la présence de l'homme sur terre. Ainsi, les dates que tu trouveras ne sont que de simples hypothèses basées sur le premier fossile d'amphioxus trouvé... Si ces dates sont différentes, je te conseille de te fier à la source. Méfie-toi des blogs, des forums etc... Fies-toi plutôt à des valeurs officielles, comme celles données par le CNRS etc...

  3. #3
    invite3a15d428

    Re : Date réelle

    Merci beaucoup pour ces indications!!

Discussions similaires

  1. Couleur réelle de Vénus
    Par invite234d9cdb dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/11/2012, 21h57
  2. FFT reelle
    Par invitebbe90e1e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/12/2008, 11h48
  3. température réelle...
    Par invite657da6fe dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2008, 18h56
  4. orbitale réelle/complexe?
    Par inviteb4cf1000 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/10/2005, 10h32
  5. panne de refrigérateur réelle?
    Par invitecb5d9f6a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/09/2005, 14h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...