qu'est-ce que le stroma? Dans le Pancréas à quoi cela correspond-t-il?
Merci d'avance
-----
15/09/2008, 15h56
inviteea6fd0dc
Re : qu'est-ce que le stroma?
Bonjour,
Il suffit de taper "stroma" dans google pour avoir la réponse via wikipedia (et d'autres)
Support conjonctif des cellules de l'organe..
Avant de poser une question est-il tellement difficile de faire une recherche ?
Bonsoir
16/09/2008, 16h53
invitebc795704
Re : Qu'est-ce que le stroma?
merci pour ta réponse.
Bien que cela puisse être surprenant, je ne fie pas exclusivement aux informations que je trouve sur internet (et encore moins sur wiki), peut être est-ce une erreur. J'ai bien vu l'article wiki de 4 lignes, très instructif.
Par ailleurs si mes questions son au ras des pâquerettes pour toi, n'hésite pas à me foutre la paix et à passer ton chemin.
Bien cordialement
16/09/2008, 17h36
Cendres
Modérateur
Le stroma peut aussi désigner le support, conjonctif et vascularisé, d'une tumeur cancéreuse, dans le pancréas ou ailleurs.
N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
20/09/2008, 12h58
inviteea6fd0dc
Envoyé par Kerg
merci pour ta réponse.
Bien que cela puisse être surprenant, je ne fie pas exclusivement aux informations que je trouve sur internet (et encore moins sur wiki),
Je ne me fie pas non plus uniquement à internet et à wiki, le moins que l'on puisse faire est de recouper ses sources.
Envoyé par Kerg
Par ailleurs si mes questions son au ras des pâquerettes pour toi, n'hésite pas à me foutre la paix et à passer ton chemin.
Bien cordialement
Je ne crois pas avoir dis que tes questions SONT au ras des pâquerettes, et je te dispense d'être grossier.