Salut,
J'ai toujours été fasciné par les croisements inter-espèces, mais la nouvelle que je viens de lire, m'a réellement surpris...
J'aimerais avoir les commentaires des zoologistes du site...
Source
Hoax ou pas ?Aberration: Panpan le lapin et Cracotte la cobaye ont eu des petits à Schaerbeek !
FAITS DIVERS jeu 18 sep
Un habitant de Schaerbeek affirme qu'il détient une femelle cobaye qui a donné naissance à des petits après avoir été fécondée par un lapin. "Nous avons Panpan, le lapin, depuis trois ans. Depuis un an, nous avons le cobaye. Elle s'appelle Cracotte", explique Rachid au quotidien La Dernière Heure.
"La cobaye était dans la chambre de ma fille mais au mois de mai, avec le bon temps, je l'ai sortie dans le jardin où vit le lapin, poursuit l'habitant d'une maison au petit jardin de 4 mètres carrés. "On a tout de suite vu qu'ils s'entendaient bien, alors on les a laissés ensemble".
Lundi matin, alors qu'il allait les nourrir, il a aperçu l'étrange portée et a prévenu un vétérinaire. Au final, s'il n'y a pas encore de preuve scientifique, les petits ont des pattes de lapin et des oreilles de cobaye.
D.
-----