Bonjour a tous, je suis nouvelle sur le forum, je ne sais pas si d'ailleurs c'est le bon forum pour ce genre de question, mais j'essaye quand meme.
Voila, en fait je suis en premiere S et comme tout le monde le sait, les eleves doivent faire un TPE a presenter devant un jury.
J'ai choisis un sujet que je jugeais peu banal mais le probleme c'est qu'en cours d'année, je le trouve bien complique, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide.
Mon objectif est de repondre a la question suivante : Comment les connaissances scientifiques du cerveau ont permis l'amelioration des techniques dans la cinematographie ? (je me suis axée sur la peur)
Afin de repondre a cette question, j'ai deux problematiques : De quelle maniere se manifestent les effets de la peur sur notre organisme ?
Puis : Comment les techniques du 7° art ont permis de comprendre le fonctionnement du cerveau ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner son avis pour quelles informations je dois rechercher, quel site ou trouver des info et quel plan dois-je suivre pour repondre a mes deux problematiques.
Merci a l'avance pour les personnes qui me répondent, et qui s'interessent à ce sujet
-----