bonjour

est ce que vous auriez une idée sur la fonction correction d'épreuves par les ADN plymérases?

je sais que tant que les nucléotides corrects sont ajoutés à l'extrémité 3' du brin en croisssance celui-ci reste dans le site de la polymérase.

est ce que vous pourriez me donner un coup de main svp.

merci d'avance