[Divers] Enterobactériacea- Salmonella et E.coli
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Enterobactériacea- Salmonella et E.coli



  1. #1
    mimiSVT4

    Exclamation Enterobactériacea- Salmonella et E.coli


    ------

    Salut,
    Je suis entrain de préparer mon compte rendu sur les entérobactéries (salmonella et E.coli) et j’ai besoin des photos des milieux (Hugh et Leifson, Kligler Hajna, Bouillon nitrate, urée indole, citrate de simmons et mannitol mobilité) et de galerie Api 20E, après culture.
    Est-ce que vous pouvez m’aider. J’en ai besoin au plus tard 2m1.
    Merci

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : Enterobactériacea- Salmonella et E.coli

    On se moque de vos délais. Si vous êtes pressé à présent c'est que vous vous y êtes pris trop tard.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  3. #3
    mimiSVT4

    Re : Enterobactériacea- Salmonella et E.coli

    merci pour votre réponse, mais sachez que j'ai fait des recherches avant de poster mon problème, alors si vous pouvez m'aider, je serai reconnaissante, sinon c'est pas la pêne de faire se genre de commentaire.

  4. #4
    piwi

    Re : Enterobactériacea- Salmonella et E.coli

    Si il y a une simple justification à faire ce commentaire. Il y en a marre des gens qui viennent poster n'importe comment sur ce forum en demandant la lune pour demain.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mimiSVT4

    Re : Enterobactériacea- Salmonella et E.coli

    Depuis mercredi je cherche les images des galeries api 20E et les milieux de culture pour les 2 bactéries, mais je ne trouve pas tous et je dois rendre mon rapport mercredi prochain et comme je vous l’avez dit, poster ce problème été la seul possibilité d’avoir de l’aide, par ce que j’estime que vous avez plus de connaissance que moi et que je trouverai la solution dans ce forum.

  7. #6
    jmbowie

    Re : Enterobactériacea- Salmonella et E.coli

    Citation Envoyé par mimiSVT4 Voir le message
    Salut,
    Je suis entrain de préparer mon compte rendu sur les entérobactéries (salmonella et E.coli) et j’ai besoin des photos des milieux (Hugh et Leifson, Kligler Hajna, Bouillon nitrate, urée indole, citrate de simmons et mannitol mobilité) et de galerie Api 20E, après culture.
    Est-ce que vous pouvez m’aider. J’en ai besoin au plus tard 2m1.
    Merci
    Ces photos sont-elles indispensables à l'illustration du texte de votre compte-rendu? une description des milieux et des colonies de ces deux espèces sur ces milieux n'est-elle pas suffisante?
    En outre il est très facile de trouver des photos de galeries API avec un moteur de recherche.
    Blast up your life!

  8. #7
    MaliciaR

    Re : Enterobactériacea- Salmonella et E.coli

    Sans parler d'un truc oublié : les bibliothèques universitaires... Il doit y avoir un tas de bordel concernant les enteros.

    Sinon, ta discussion sur les galeries API se rapporte au même travail que la présente, je crois. Pourrais-tu demander à un modérateur de les fusionner éventuellement?
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  9. #8
    invite9e1fd470

    Re : Enterobactériacea- Salmonella et E.coli

    Tu trouve des photos des milieux hyper facilement. Tappe juste le nom de ton milieu sur google, tu choisis dans les images et op
    http://images.google.fr/images?rls=i...-8&sa=N&tab=wi

    Je vois pas la difficulté, et en plus ton prof va pas chercher à savoir si c'est bien une Salmonelle, au pire sur power point tu fait un tube des couleurs et puis voilà à quoi ressemblait le milieu de culture

  10. #9
    mimiSVT4

    Re : Enterobactériacea- Salmonella et E.coli

    merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. Microbiologie E.Coli & Salmonella
    Par invite57ed7cde dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/02/2007, 20h45
  2. les salmonella
    Par invite541e568a dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/01/2007, 20h34
  3. les salmonella
    Par invite541e568a dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2007, 07h59
  4. salmonella
    Par invite7cf127b3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2006, 11h58
  5. [Microbiologie] E. coli
    Par invite96ea64f3 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2003, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...