[Biotechnologie] Les Abeilles recherchent à refaire l’historique des hybrides cytoplasmique de colza !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Les Abeilles recherchent à refaire l’historique des hybrides cytoplasmique de colza !



  1. #1
    christ

    Post Les Abeilles recherchent à refaire l’historique des hybrides cytoplasmique de colza !


    ------

    ++++

    Bonjour,

    J’ai besoin de tout type de documents sur le sujet hybrides cytoplasmique de colza. Je recherche à refaire l’histoire, l’historique sur ce sujet personnellement pour l’apiculture. J’ai ouvert un dossier sur le sujet mais je bloque sur pas mal de chose.

    Vous avez surement plus de ressource qu’un simple apiculteur pour trouver ce type de renseignement sur ce sujet.

    Merci

    Première question je bloque sur « fusion cellulaire » y a t’il un brevet ? Et tout ce qui va avec !

    Christian

    Je ne sais pas si la demande est placé sur le bon forum

    ++++

    -----
    Je pose des questions? Je n'ai pas de réponses. Ignare je suis. D'accord vous êtes!

  2. #2
    inviteecd9bf9c

    Re : Les Abeilles recherchent à refaire l’historique des hybrides cytoplasmique de colza !

    Inscription sur le forum « futura science » uniquement pour le mot « abeille ». La recherche m'a interroger. Il aurait été plus simple je crois de poser une tout autre question.

    La recherche de documents ne concerne telle pas les fleurs femelles de colza? Fleurs femelles de colza qui ne rapporte plus rien à l'abeille. Un déficit flagrant en nectar et pollen de ces plantes sélectionnées. Il y a beaucoup de remous dans les instances apicole sur le sujet en ce moment.

    Le sujet, bien plus intéressant sous cette angle là.

Discussions similaires

  1. Des scientifiques découvrent que les portables tuent les abeilles
    Par OEMIOYAGA dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 23
    Dernier message: 09/07/2007, 12h02
  2. Les carburants au colza
    Par invited43601e8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/01/2006, 21h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...