[Divers] UCLA symposium
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

UCLA symposium



  1. #1
    invite797af7dc

    UCLA symposium


    ------

    Bonjour
    Je recherche désespérément un article issu de l'UCLA Symposium de 1987 et je ne sais pas où trouver ce genre d'article (ni pubmed ni sciencedirect ne le référencent). Si quelqu'un peut m'aider...
    Bonne journée à tous!

    -----

  2. #2
    invite9b8d2d66

    Re : UCLA symposium

    Je sais pas si ce site va répondre a te demande un peu spécifique quand meme mais si tu cherches des produits de la marque UCLA va sur ####: pas de pub sur le forum
    Dernière modification par LXR ; 19/02/2010 à 23h07. Motif: Publicité interdite sur le forum

  3. #3
    kamor

    Re : UCLA symposium

    Je pense que Soadienne cherchait un papier issu d'une conférence qui s'est passé à University of California Los Angeles (UCLA pour les intimes) en 1987, et non un pantalon
    Trouver un article aussi vieux sur le net est rare. peut être dans une Bibliothèque Universitaire, si vous avez le nom de l'auteur et son adresse, vous pouvez essayer de le contacter. Mais bon avec 20 ans d'écart, il peut être à la retraite ou avoir changer de société

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : UCLA symposium

    Citation Envoyé par Tony C Voir le message
    Je sais pas si ce site va répondre a te demande un peu spécifique quand meme mais si tu cherches des produits de la marque UCLA va sur #### : pas de pub sur le forum
    n'importe quoi....
    Dernière modification par LXR ; 19/02/2010 à 23h08.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 35
    Dernier message: 31/05/2009, 18h27
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 11/04/2007, 18h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...