Symposium internatinal de chimie organique de synthèse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Symposium internatinal de chimie organique de synthèse



  1. #1
    Fajan

    Symposium internatinal de chimie organique de synthèse


    ------

    Bonjour à tous,

    Cette semaine se tient en Belgique le symposium international de chimie organique en l'honneur du professeur Léon Goshez. http://www.ldorganisation.com/produi...44103&output=4

    Je souhaitais juste savoir si certains d'entre vous y participaient! Histoire de peut etre se rencontrer!

    -----

  2. #2
    cephalotaxine

    Re : Symposium internatinal de chimie organique de synthèse

    le programme semblait vraiment attirant, mais ça tombe mal au niveau planning et personne de mon équipe de peut s'y rendre
    Bon congrès !

  3. #3
    Fajan

    Re : Symposium internatinal de chimie organique de synthèse

    Désolé que tu ne puisses être là et en effet... sans vouloir retourner le couteau dans la plaie : les conférences sont très bonnes (surtout Lehn et Diedrich aujourd'hui) et demain il y a les cong de steven ley, d'Istvan Marko (mon boss) de Metha et surtout d'Evans qui s'annoncent très bonnes (enfin j'ose espérer...)

  4. #4
    WestCoast85

    Re : Symposium internatinal de chimie organique de synthèse

    S'il te plait Fajan, demande à Evans un autographe

    Plus sérieusement essaye de lui parler... je ne te cache pas que je serais prêt à beaucoup de choses pour rencontrer ce Monsieur...

    Je suis un peu déçu car le symposium de mon labo cette année(http://www.icsn.cnrs-gif.fr/IMG/pdf/...4-07PG_2-2.pdf) va acceuillir cette année pas mal de "vieux" mais il y a quand même William Roush donc je suis content
    La curiosité ne favorise que les esprits préparés

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6a1f65ff

    Re : Symposium internatinal de chimie organique de synthèse

    connais Tu Le professeur Léon ghosez ? je suis une ancienne post-doc de son labo ; et je dois avouer que c'étaient des chouettes années . le labo était super sympa. a tous les anciens qui peut-êtr sont sur ce forum bon vent de marseille

  7. #6
    HarleyApril
    Modérateur

    Re : Symposium internatinal de chimie organique de synthèse

    bon vent de Bretagne !
    je ne suis pas un ancien du labo, mais j'ai eu le plaisir de déjeuner d'un waterzoie de poulet préparé par madame suivi d'un morceau d'orgue joué par le maître
    comme quoi, il n'y a pas qu'en chimie qu'il excelle

    (on va se faire censurer par le modérateur)

  8. #7
    Fajan

    Re : Symposium internatinal de chimie organique de synthèse

    Perso je ne connais Leon Goshez que de nom et de vue. Je fais actuellement une thèse chez un de ses doctorants : Istvan Marko.

    Et effectivement, Evans a rappelé aujourd'hui ses soirées "arrosées" avec Goshez

Discussions similaires

  1. Synthèse organique
    Par invite38235eee dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2006, 13h41
  2. pb de synthese organique
    Par invite6e1e5a4b dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/04/2006, 12h12
  3. Synthèse organique
    Par Fajan dans le forum Chimie
    Réponses: 51
    Dernier message: 27/09/2005, 18h26