[Divers] Article grippe mexicaine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Article grippe mexicaine



  1. #1
    mimita20

    Article grippe mexicaine


    ------

    Bonsoir les amis,
    je suis à la recherche d'un artcile en français concernant la grippe mexicaine, j'ai cherché mais en vain, je suis preneuse aussi de n'importe quel autre article "nouveau 2008ou 2009" portant sur la virologie, la biologie moléculaire ou la génétique, c'est vraimant urgent !!!
    Mercdi d'avance pour votre aide.

    -----
    Je me fie quasi jamais aux premières pensées qui me viennent....

  2. #2
    erik

    Re : Article grippe mexicaine

    je suis à la recherche d'un artcile en français concernant la grippe mexicaine
    Un article parlant de quoi en particulier ?

    Est ce que ça : http://www.who.int/csr/disease/swineflu/fr/index.html te convient ?

  3. #3
    mimita20

    Re : Article grippe mexicaine

    Merci erik, mais je suis à la recherche d'un article ( intro-matéreiel et methodes-resultats et discussion- conclusion), genre publication ...
    Je me fie quasi jamais aux premières pensées qui me viennent....

  4. #4
    LXR

    Re : Article grippe mexicaine

    Bonjour,

    Pour ce qui est des publications scientifiques sur la grippe A, je pense qu'il faudra attendre au minimum quelques mois pour voir les premières apparaitre. Et encore ce sera certainement que des "letters" ou "short communication", les travaux pour pouvoir publier étant longs de nature. Des publications avec matériel/méthodes et résultats sont toutes en anglais désormais. Il existe des revues scientifiques en Français mais elles sont rares, et pour voir ce sujet là apparaitre il faudra attendre au moins un an ou plus...dans le cas où ils se basent sur des résultats publiés sur ce virus.

    Greg

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Grippe Mexicaine (grippe A-H1N1), vos questions.
    Par Yoyo dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 753
    Dernier message: 02/02/2011, 09h34
  2. grippe aviaire et grippe A(porcine)
    Par saflin dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2009, 18h32
  3. [PM116] Les effets de la Bière mexicaine
    Par chwebij dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 29/07/2007, 12h40
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...