[Divers] protocoles, ces quelques indication parfois difficiles à trouver
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

protocoles, ces quelques indication parfois difficiles à trouver



  1. #1
    dipediou

    Lightbulb protocoles, ces quelques indication parfois difficiles à trouver


    ------

    salut à tous,

    voila quelques semaines que je navigue sur ce forum -fort instructif au demeurant- et aussi que je rame pour trouver certains protocoles nécessaire à mes recherches.
    après quelques recherches ici -et ailleur- je vais toujours dans tout les sens pour trouver ce dont j'ai besoin -pas toujours avec de bons resultats.

    j'ai trouvé sur le forum quelques posts renvoyant sur des sites où sont présent quelques une de ces petites betes rares et parfois étragère (sous entendu la langue).

    du coup je me demande si il n'était pas possible d'ouvrir 2 posts:
    -le premier serait a la disposition de tous pour poster des protocoles qu'il jugent importants, interessants, optimisés ou que sait-je encore
    -le second serait un listing des protocole issus du premier post modifiable seulement pour y incorporer les protocoles nouveaux/interessants/originaux/ou autre

    ces 2 posts permettraient de donner accès a ces protocoles sans difficulté et faliciteraient certainement pas mal de recherches...

    voila l'idée, maintenan les question:
    -est ce que j'ai fait mes recherches comme un sagoin et c'est deja fait?
    -je veut bien m'y coller, mais y a-t'il une ame charitable pour m'aider dans cette tache? (un peu quiche en matiere de forum, je ne connait pas toutes les subtilités d'insertion des lien et autres renvoies sur une partie d'un post -liste non exaustive de mes lacune)

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : protocoles, ces quelques indication parfois difficiles à trouver

    On peut trouver quelques indications précises sur le forum mais ce n'est peut être pas le meilleur endroit pour chercher des protocoles. D'autres sites font cela bien mieux que nous. www.protocol-online.org par exemple.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

  3. #3
    dipediou

    Re : protocoles, ces quelques indication parfois difficiles à trouver

    domage... je pensait avoir trouvé une idée qui pourait faire participer pas mal de monde et en interesser autant...

Discussions similaires

  1. Où trouver ces allumettes ?
    Par invitee48f4f26 dans le forum Chimie
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/10/2012, 08h12
  2. Où trouver ces produits chimiques (bain de watts)
    Par invite84bdf819 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/02/2009, 16h54
  3. Puis-je trouver ces produits en vente, pour un particulier?
    Par invite8248e10f dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/01/2008, 12h46
  4. [Microbiologie] trouver quelques microorganismes
    Par merins dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2007, 17h23
  5. Ou trouver ces composants??
    Par hotto dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/01/2007, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...