Bonjour,

J'ai un problème concernant deux définitions :

1 : Huile essentielle au sens pharmaceutique
2 : Huile essentielle au sens cosmétologique

En réalité je sais ce qu'est une huile essentielle et de quoi elle est composée, mais dans mon cours de pharmacognosie, on ne stipule nulle part la différence entre les deux (extraction? fabrication? effets?)

Si quelqu'un a la réponse, je lui serais reconnaissant

Merci beaucoup