[Biochimie] puberté aidee
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

puberté aidee



  1. #1
    invitea86949af

    puberté aidee


    ------

    salut , voila je voulais savoir si c'était possible d'avoir du sperme avant ses poils pubiens ? Car j'ai tres peu de poils pubiens et je n'ai jamais vu le sperme sortir de mon penis . merci de votre aide !!

    -----

  2. #2
    Josquin

    Re : puberté aidee

    Citation Envoyé par anonyme000 Voir le message
    salut , voila je voulais savoir si c'était possible d'avoir du sperme avant ses poils pubiens ? Car j'ai tres peu de poils pubiens et je n'ai jamais vu le sperme sortir de mon penis . merci de votre aide !!
    Il n'y a pas forcément de simultanéité entre le développement de tous les caractères sexuels secondaires. Certains viennent plus tôt que d'autres. Un exemple classique est l'apparition de la barbe, qui est souvent un des derniers caractères sexuels à apparaître.
    Avant ou après les poils pubiens, impossible à dire. Tu verras bien.

    Josquin

Discussions similaires

  1. Ma puberté.
    Par invitee819d98e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/11/2009, 08h26
  2. Puberté
    Par invitec108003c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2009, 13h56
  3. problème de puberté
    Par inviteb311a289 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2009, 07h43
  4. puberté et hormone
    Par invite862f4fe5 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2007, 09h28
  5. puberté et castration
    Par invite2eb10931 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2007, 15h23
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...