Ma puberté.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Ma puberté.



  1. #1
    invitee819d98e

    Ma puberté.


    ------

    Bonjour à tous.
    Voilà j'ai un petit soucis, je me fais du soucis par rapport à ma puberté, mon développement physique. J'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 25 mars prochain. Je mesure 1M50. Je pèse 44 kg (un peu de sur poids). J'ai peu de poils sur à coté du sexe, encore un peu moins au dessus (ce n'est quand mêmes plus du duvet). Mon pénis mesure 3/4 cm au repos 7/8cm en érection, quand je me masturbe ça me fais un bien fou mais il n'y a que du liquide de "pré-éjaculation" encore. Je n'ai plus une tête d'enfant, je me sens adolescent, j'ai quelques petits boutons qui apparaissent mais qui disparaissent aussitôt. C'est tout, je me pose des questions, j'aimerais avoir des réponses sérieuses et rapides. Merci!

    MSCF.

    -----

  2. #2
    Blueam

    Re : Ma puberté.

    Quelle est ta réelle question?

  3. #3
    invitee819d98e

    Re : Ma puberté.

    Si ce qu'il m'arrive est normal, qu'il ne faut pas que je m'alerte?

  4. #4
    Blueam

    Re : Ma puberté.

    Hum, alors pour ta taille ne t'en fais, tu n'es pas si petit que cela. Ensuite lorsque tu vas grandir, tu vas t'affiner d'un coup; je parle en connaissance de cause, car étant jeune j'étais bien rempli et maintenant je mesure plus de 1m80 et pèse moins de 60kg. (J'ai 16 ans). Ensuite pour les poils, pas de problème, laisse la nature faire les choses, ça viendra au cours du temps. Pour la taille de ton pénis, idem, car l'on considère que le pénis peux grossir et grandir jusque 21 ans.

    Quand tu parles de liquide de "pré-éjaculation", je pense que tu fais référence au liquide séminal, hum... quand tu te masturbes cela n'est pas un peu mouillé? Donc je pense avoir répondu à toutes tes questions? Si tu en a d'autres fait en nous part.

    Donc tu n'as pas de soucis à te faire.

    Et puis bienvenue dans l'adolescence!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee819d98e

    Re : Ma puberté.

    Tout d'abord merci pour ta réponse qui me soulage.
    Quand je me masturbe, c'est mouiller sans couleurs et gluant. C'est sûrement ça, de la matière séminal. Merci beaucoup, jette un coup d'œil chaque jours pour voir si je te pose des questions. Sinon tu pourrais me filer ton MSN? Merci!

  7. #6
    invitec108003c

    Wink Re : Ma puberté.

    Je voudrais bien avoir ton msn aussi blueam je suis dans sont cas aussi , et j'aurais aimer te poser des questions merci


    Employez la messagerie privée pour vos échanges privés.
    Dernière modification par myoper ; 15/11/2009 à 01h20.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ma puberté.

    Vous pourriez peut-être commencer, les uns les autres, par vous renseigner directement sur ces liens, déjà :
    http://www.gfmer.ch/Cours/Puberte.htm
    http://www.inrp.fr/Acces/biotic//pro...l/puberNor.htm
    http://www.gfmer.ch/Presentations_Fr...n_ejaculat.htm
    http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_...es/sperme.html
    Ces liens sont un peu complexes, mais en les lisant avec attention vous en retirerez quelques notions intéressantes pour vous.
    Et si vous avez des questions, vous pouvez venir les poser ensuite.

Discussions similaires

  1. Problème de puberté
    Par invite7964834e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 36
    Dernier message: 09/04/2017, 01h24
  2. Puberté
    Par invitec108003c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 10
    Dernier message: 27/10/2009, 13h56
  3. problème de puberté
    Par inviteb311a289 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2009, 07h43
  4. puberté et hormone
    Par invite862f4fe5 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2007, 09h28
  5. puberté et castration
    Par invite2eb10931 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2007, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...