Pertes marrons, règles, grossesse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Pertes marrons, règles, grossesse



  1. #1
    invite1b473a02

    Pertes marrons, règles, grossesse


    ------

    Boujours a tous.

    Tout d'abord j'ai arreter la pilule debut juillet 09 ce qui fait donc environ 4 mois.
    j'ai eu mal au ventre 5jours avant la date prevu de mes regles (sachant que mes regles sont tjr tres regulière jusque la et que j'ai mal au ventre uniquement le jour J et pas tres douloureux) suite a ces douleurs j'ai pensé que mes regles arrivait mais non rien et seulement 3 jours apres la date prévu j'ai eu des PERTES MARRONS (ce qui fait 1 semaine apres les douleurs) puis le lendemain j'ai eu mes regles mais legerement (l'équivalent d'un tampon dans la journée = dsl des détails...) puis le lendemain encore des pertes marrons mais plus de sang.

    je souhaiterais savoir d'ou cela peut venir, si c grave, si il y a un risque que je sois enceinte (se serai trop bien mais faut pas rever!!)

    Merci de vos reponses je suis vraiment inquiète

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : pertes marrons, regles, grossesse

    Bonjour et bienvenue sur FS.
    Aucun moyen de vous répondre ; par contre, les tests de grossesse qu'on peut se procurer en pharmacie le pourront, eux.
    Dites-vous quand même que la probabilité pour que vous ne soyez pas enceinte est plus grande.
    Bon courage et bonne chance.

  3. #3
    invite1b473a02

    Re : pertes marrons, regles, grossesse

    merci pr ta rep, je vais aller chez le medecin. Et oui je me doute bien que je ne suis pas enceinte, meme si j'en serais super heureuse.

Discussions similaires

  1. déni de grossesse et présence de règles
    Par invite20ae0ced dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/07/2009, 16h22
  2. regles marrons
    Par invitebaad2b98 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2009, 12h48
  3. règles persistantes pendant la grossesse
    Par invite905044c9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/03/2009, 13h32
  4. regles et grossesse
    Par invite6cf0790e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/09/2008, 13h25
  5. pertes marrons
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/06/2008, 21h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...