Modifications génétiques d'organismes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Modifications génétiques d'organismes



  1. #1
    invite0cc30264

    Modifications génétiques d'organismes


    ------

    bonjour, je debute totalement sur ce forum et je me doute que ce que je vais posé comme question est completement dépassée, mais je voulais juste savoir si il été possible de changer le programme génétique d'une cellule d'un animal quelconque, comme le chat par exemple, de maniere a le grandir,changer sa taille en clair. Peut etre que jai trop d'imagination ou simplement que je suis c**. Je n'ai aucune connaissance en la matiere mais étant amateur de science fiction ou de film et aimant ce genre de film j'aimerais juste savoir si cela été possible. merci de votre reponse si il en a.

    -----

  2. #2
    LXR

    Re : Modifications génétiques d'organismes

    Bonjour et bienvenue sur Futura Sciences,


    Lorsque tu as une question à poser, le mieux est de créer une nouvelle discussion. De plus, "La cellule mystère" est une discussion ludique du forum biologie qui a ses propres règles. On devine ce que montre une photo en lien avec la biologie cellulaire et celui qui trouve poste à son tour une devinette.

    Bonne participation sur les forums FSG,

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. Identification d'organismes trouvés dans le compost
    Par invite841a7c23 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 28
    Dernier message: 17/03/2009, 09h40
  2. [Biochimie] Complémentarité des Métabolismes d'Organismes Vivant en Symbiose
    Par inviteceb7cbc4 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2008, 22h05
  3. [Génétique] Les modifications génétiques sur l'homme
    Par invited3534281 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2008, 17h48
  4. Méthodes d'échantillonnages d'organismes marins
    Par Gotchapy dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2005, 15h54
  5. modifications
    Par invite5f1d3986 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/06/2004, 18h46
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...