[Divers] Les alicaments?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les alicaments?



  1. #1
    invite12447ae9

    Les alicaments?


    ------

    bonjour,
    je vous ecris juste pour m' aider si possible
    bon, je suis un étudiant en science alimentaire et le sujet de mon fin d'étude est basé sur les alicaments .
    j'aimerai bien de voir votre proposition surtout sur la les doses des ingrédients, sachant que je travail sur un alicament a base de spiruline ( j essayerai de fabriquer un alicament) et je n'arrive pas a trouver une bonne formule exacte.
    aidez moi ,je suis a besoin de vous

    -----

  2. #2
    camaron

    Re : Les alicaments?

    Citation Envoyé par spirulinal Voir le message
    bonjour,
    je vous ecris juste pour m' aider si possible
    bon, je suis un étudiant en science alimentaire et le sujet de mon fin d'étude est basé sur les alicaments .
    j'aimerai bien de voir votre proposition surtout sur la les doses des ingrédients, sachant que je travail sur un alicament a base de spiruline ( j essayerai de fabriquer un alicament) et je n'arrive pas a trouver une bonne formule exacte.
    aidez moi ,je suis a besoin de vous
    Marketing et courant de pensée actuel. Les arguments de leurs effets sont souvent extrapoles de cas particuliers à l'ensemble des individus.

    Par exemple les effets favorables des pro-biotiques démontrés chez des prématurés est extrapolés implicitement à tous les bébés.

    L’effet des omégas 3 montré sur le développement cérébral des bébés est étendu à l'ensemble de la population.

  3. #3
    invite12447ae9

    Re : Les alicaments?

    merci frère pour ces idées mais je suis entrain de fabriquer un alicament et j'ai rien trouver comme ingrédient pour une formule

Discussions similaires

  1. Alicaments ?
    Par invitea41c3b5d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 26/09/2007, 08h13
  2. les alicaments
    Par invite90c56b6d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/11/2005, 19h18
  3. TPE : les alicaments
    Par invite90c56b6d dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/10/2005, 12h06
  4. Les Alicaments??? Aidez-moi S.V.P.
    Par invitef21361b9 dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/03/2005, 01h05
  5. Les Alicaments : Aliments du futur ou coup marketing ?
    Par Glast dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 14
    Dernier message: 09/03/2005, 08h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...