[Physiologie] Besoin d'un soutien sur MSN
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Besoin d'un soutien sur MSN



  1. #1
    invitebc7659dd

    Besoin d'un soutien sur MSN


    ------

    Bonjour à tous,

    Je représente un groupe d'élèves qui travaille dans le cadre d'un TPE sur le stress et nous avons quelques questions à propos de l'adrénaline, des effets etc. Pour cela nous avons besoin d'un contact sur MSN s'il vous plaît.

    Quelqu'un aurait la bonté de se rendre disponible à nos questions d'élèves de 1re ?

    Mon MSN doit être dans mon profil et si il n'y est pas contactez moi par mp ou par mail s'il vous plaît. C'est assez urgent.

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Besoin d'un soutien sur MSN

    Bonjour,

    Pourquoi ne pas les poster sur ce forum?

  3. #3
    invitebc7659dd

    Re : Besoin d'un soutien sur MSN

    Parce que nous avons besoin d'un soutien réactif et le forum n'est pas super actif :s

    Enfin les voilà nos interrogations : comment le stress peut-il provoquer les mains moites ?

    Et comment le stress peut provoquer une boule à l'estomac ?

    Que se passe-t-il physiologiquement parlant dans un corps lors de stress long ?

    Merci d'avance.

  4. #4
    invite54f6a16d

    Re : Besoin d'un soutien sur MSN

    Dans le cas où le forum ne serait pas hyper actif, vous trouverez davantage de réponses sur le forum que par un contact msn, néanmoins si je me souviens bien les TPE se réalise selon le programme annuel, donc selon ce que vous avez vu ou étudié durant l'année.

    Ces mécanismes peuvent être décrit à différents niveaux, ils faudraient dans un premier temps savoir ce qui aborde la physio' dans votre programme, car je doute qu'une démonstration de l'effet des systèmes nerveux et hormonaux en réponse à un stress conviennent bien à votre travail.

    Cordialement, bon courage dans votre recherche.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebc7659dd

    Re : Besoin d'un soutien sur MSN

    Salut,

    Merci beaucoup mais pour les TPE c'est beaucoup plus large que le programme. En SVT nous n'avons pas encore vu les hormones mas nous avons déjà certaines connaissances comme le fait que l'adrénaline soit sécrétées par les médullo surrénales et nous avons des indications sur leurs effets sur certains récepteurs.

    Et justement il faudrait quelque chose sur les mécanismes nerveux et hormonaux oui

    C'est pour ça que je préfèrerais un contact par MSN (voici mon adresse #### : adresse mail interdites sur le forum - ne la supprimez pas j'endosse toutes les responsabilités en cas de hack, de spam etc) car ça permettrait d'être éclairé plus rapidement sans devoir attendre sur le forum car j'aimerais boucler ça au plus vite, d'ici demain soir si possible.

    Sur ce merci d'avance.
    Dernière modification par LXR ; 20/02/2010 à 21h57. Motif: adresse mail interdites

  7. #6
    LXR

    Re : Besoin d'un soutien sur MSN

    Tu es assez gonflé de venir sur le forum en demandant de l'aide en privé. Le forum est justement un lieu de partage et en aucun cas un site de petites annonces. Le but de cette discussion étant clairement identifié comme "petite annonce", elle est fermée. Je t'invite à poser tes questions sur le forum, avec un titre correct, elles trouveront certainement des réponses de haut niveau, le stress et l'adrénaline étant bien connu par de nombreux étudiants fréquentant le forum.

    Discussion fermée.

    LXR pour la modération
    Never give up.

Discussions similaires

  1. Virus MSN besoin d'aide
    Par Micki2a dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/12/2009, 11h44
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 20/02/2009, 10h56
  3. besoin de soutien
    Par invite50364f68 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2008, 17h14
  4. cherche des cours de soutien sur Alger
    Par invitef121d092 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/01/2007, 18h44
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...