cherche des cours de soutien sur Alger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

cherche des cours de soutien sur Alger



  1. #1
    invitef121d092

    cherche des cours de soutien sur Alger


    ------

    bonsoir,je suis une lycéenne a alger et je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui connaitrais un bon prof d'electronique,pour des cours de soutiens,car je passe mon bac cette année,donc toute reponse et la bien venue
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : cherche des cours de soutien sur alger

    Salut et bienvenue,

    certes un cours particulier est certainement plus pratique mais tu peux aussi demander ici ou sur le forum "révisions" et/ou "exercices" ce dont tu as besoin.
    Quels sont les notions pour lesquelles tu te sens faible, les points que tu souhaiterai approfondir, etc...

    A l'appui de cela nous pourrons t'aider avec des explications et des exercices d'applications.


    @+

  3. #3
    invitef121d092

    Re : cherche des cours de soutien sur alger

    bonjour
    merci beaucoup...
    en faite j'ai qlq problme en schema(je vous donnerai plus de details)
    et un cours en electronique c ...l'influance des condansateur sur l'amplificateur avec transistor(desolée je traduit de l'arabe au français je sais pas si c tout a fait correcte)
    enfin voila
    merci beaucoup
    j'attends vos repense

  4. #4
    invite03481543

    Re : cherche des cours de soutien sur alger

    Citation Envoyé par sonia3elec Voir le message
    bonjour
    merci beaucoup...
    en faite j'ai qlq problme en schema(je vous donnerai plus de detail)
    et un cours en electronique c ...l'influance des condansateur dans l'amplificateur avec transistor(desolée je taduit de l'arabe au français je sais pas si c correcte)
    enfin voila
    merci beaucoup
    j'attends vos repense