cherche des cours de soutien sur Alger
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

cherche des cours de soutien sur Alger



  1. #1
    invitef121d092

    cherche des cours de soutien sur Alger


    ------

    bonsoir,je suis une lycéenne a alger et je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui connaitrais un bon prof d'electronique,pour des cours de soutiens,car je passe mon bac cette année,donc toute reponse et la bien venue
    merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite03481543

    Re : cherche des cours de soutien sur alger

    Salut et bienvenue,

    certes un cours particulier est certainement plus pratique mais tu peux aussi demander ici ou sur le forum "révisions" et/ou "exercices" ce dont tu as besoin.
    Quels sont les notions pour lesquelles tu te sens faible, les points que tu souhaiterai approfondir, etc...

    A l'appui de cela nous pourrons t'aider avec des explications et des exercices d'applications.


    @+

  3. #3
    invitef121d092

    Re : cherche des cours de soutien sur alger

    bonjour
    merci beaucoup...
    en faite j'ai qlq problme en schema(je vous donnerai plus de details)
    et un cours en electronique c ...l'influance des condansateur sur l'amplificateur avec transistor(desolée je traduit de l'arabe au français je sais pas si c tout a fait correcte)
    enfin voila
    merci beaucoup
    j'attends vos repense

  4. #4
    invite03481543

    Re : cherche des cours de soutien sur alger

    Citation Envoyé par sonia3elec Voir le message
    bonjour
    merci beaucoup...
    en faite j'ai qlq problme en schema(je vous donnerai plus de detail)
    et un cours en electronique c ...l'influance des condansateur dans l'amplificateur avec transistor(desolée je taduit de l'arabe au français je sais pas si c correcte)
    enfin voila
    merci beaucoup
    j'attends vos repense
    Oui sans doute veux-tu parler de l'étude des amplificateurs à transistors en petits signaux (base commune, émetteur commun, collecteur commun)?

    Confirme moi et n'hésite pas à bien définir ton besoin et à revenir ici.
    @+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    riman

    Re : cherche des cours de soutien sur alger

    slt, Conseil, laisse tombé, essayer de contacter les gents les plus proche de ton domaine dans ton lycée (prof, amis..) mieux que de traduire vos cours (perte du temps) je te souhaite le bien é gagner ton BAC

  7. #6
    invite03481543

    Re : cherche des cours de soutien sur alger

    Citation Envoyé par riman Voir le message
    slt, Conseil, laisse tombé, essayer de contacter les gents les plus proche de ton domaine dans ton lycée (prof, amis..) mieux que de traduire vos cours (perte du temps) je te souhaite le bien é gagner ton BAC

    Je ne vois pas le rapport, l'avantage de la physique et des mathématiques c'est que tu peux lire et comprendre l'essentiel dans n'importe quelle langue.
    Un symbôle de transistor est normalisé, et les équations font partis de ce que l'on peut appeler le vrai langage universel, les maths.

    Sonia3elec si tu comprend mieux l'anglais, je peux te refiler des cours en PDF en anglais, si ça t'arrange.

    @+

  8. #7
    invitef121d092

    Re : cherche des cours de soutien sur Alger

    bonsoir-desolée de n'avoir pas repondu plutot-
    et bien merci a vous,je dois avouer que des cours et des exo m'aideraient bien(but in french,please.'cause in french it's already hard to understand so i don't wanna imagine how it will be in english)
    et pour les cours je ne laisse pas tomber,je cherche tjrs mais c'est pas aussi facil de trouver un pro de math qu'un prof d'electronique.
    ma methode de travail,c de prendre un exo en lire la solution et en suite essayer de le refaire moi meme(ce n'est pas la meilleurs,mais ..............)et la matiere ou je suis vraiment perdu c schema(j'y etudies les condensateurs,monostable,et astable pour le moment)donc toute aide se ra la bienvenu
    merci beaucoup
    aurevoir

Discussions similaires

  1. Cherche cours sur l'algèbre de boole
    Par invite3bd669c7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/03/2008, 12h39
  2. je cherche des cours
    Par invite7166c2d8 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/03/2007, 20h36
  3. je cherche des tutos ou cours de depannnage
    Par invite9e7a5230 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/11/2004, 22h29
  4. cherche des résumés de cours!
    Par invitec4c28b36 dans le forum [ARCHIVE] Psychologie / Sociologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/11/2004, 17h35
  5. Cherche possesseur des cds cours d'elec en partant de zero
    Par ffets dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2004, 21h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.