nourrir un choucas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

nourrir un choucas



  1. #1
    invite2589d34d

    Cool nourrir un choucas


    ------

    bonjour,
    hier j'ai trouvé un choucas qui ne savait pas volé. je l'ai pris car il se serait fait manger par chien ou chat ou écrasé. maintenant il faut le nourrir. j'ai regardé dans le livre de Geroudet pour la nourriture, c'est ok mais je ne sais pas combien de fois par jour. et c'est très difficile il n'est pas for d'accord !!! merci de m'aider. zoizeau

    -----

  2. #2
    invite2589d34d

    Nourrir un bébé oiseau (choucas)

    Si je dois chercher toute la journée pour la réponse à mon mail " comment nourrir un bébé choucas" il sera mort de faim ! zoizeau

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : nourrir un bébé oiseau (choucas)

    Bonjour.
    Vous n'êtes pas du tout au bon endroit!
    J'ai signalé votre message pour qu'on le déplace, en attendant qu'un modo qui a les droits sur cette partie du forum le fasse, regardez déjà dans ces discussions ; http://forums.futura-sciences.com/id...les-vegetales/ si vous ne trouvez pas quelques renseignements.

    Bonne chance.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    invitec25f8621

    Re : nourrir un choucas

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un MP.
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LXR

    Re : nourrir un choucas

    Bonjour,

    L'ouverture d'une discussion sur le forum n'est pas faite pour que les membres discutent ensuite par message privé :

    Citation Envoyé par Charte du forum
    5. Ce forum est un lieu d'échange la réponse à une question peut intéresser d'autres personnes.
    Le forum étant un lieu de partage de connaissances, je vous demande de discuter ici du sujet ouvert.

    Si le message envoyé en privé ne contient rien de personnel comme une adresse mail et qu'il constitue une réponse au problème posé, veuillez la copier ici.

    LXR pour la modération

  7. #6
    invitec25f8621

    Re : nourrir un choucas

    Bonjour,
    A l'attention de l'administrateur : OK je n'ai pas fait attention.
    J'ai envoyé un MP à Zoizeau car je pensais que ça irait plus vite.
    Maintenant je suis nouveau sur ce forum et je ne retrouve pas ma messagerie (pour un copier-coller).
    Aussi, je réécris en résumé le contenu.
    Nourriture pour un jeune choucas : bouts de steack haché, légumes (tomates, endives, salade,...). Pour les légumes, il fera connaitre ses préférences d'après sa frénésie à demander ou pas. J'en ai élevé un comme cela et ca a marché.
    J'ajoute que j'ai été membre de la SPOV (association ornithologique) et je suis membre au CORIF (centre ornithologique de la région ile de france). Car l'ornithlologie, c'est mon truc.
    Cordialement

  8. #7
    invitec25f8621

    Re : Nourrir un bébé oiseau (choucas)

    Bonjour,
    J'espère que vous avez reçu ma réponse publiée car je vois que vous vous énervez.
    La chance n'est pas avec le choucas : j'ai envoyé en MP et votre message a été déplacé. J'epère que les publications suivent !
    Avez vous vu ce que je propose pour son alimentation ?
    A vous lire.
    Cordialement.

  9. #8
    invite2589d34d

    Re : nourrir un choucas

    bougnatdeparis,
    merci pour la réponse. je vais allez voir sur la spov et corif et également à " natagora" ma question était aussi combien de fois par jour faut-il le nourrir pour le moment il va très bien notre petit "chouka" il a même quelques cris !! bien cordialement zoizeau

  10. #9
    JPL
    Responsable des forums

    Re : nourrir un choucas

    Fusion des deux discussions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Se nourrir de sang humain
    Par invite58faf7e6 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 25
    Dernier message: 29/03/2015, 00h23
  2. Se nourrir d'insectes
    Par alaink dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 22/03/2009, 06h42
  3. [Zoologie] Comment nourrir un scorpion
    Par invite4581ec3e dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/08/2008, 15h50
  4. nourrir le cuir
    Par invite08b25aa9 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2006, 15h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...