[sauvetage d'animaux] moineau blessé besoin d'aide svp!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

moineau blessé besoin d'aide svp!!



  1. #1
    invite8f2eacd1

    moineau blessé besoin d'aide svp!!


    ------

    Bonjour, voila mon chat à attrapé un moineau et a commencer a jouer avec, mais je ne pouvais pas le laisser faire ça sous mes yeux(trop horrible pour ce pauvre moineau). Alors j'ai dù lui prendre son butin(un peu a contre coeur car je me dit que c'est la lois de la jungle) et du coup il est encore en vie et que je ne sais pas quoi en faire, j'aurais aimer le soigner mais je ne sais pas comment faire.
    Il bouge tres peu mais ne saigne pas, alors pour l'instant je l'ai installé le plus confortablement possible pour le laissé se remettre un peu, mais je me demande si il a vraiment une chance de survivre. Je ne pourrait même pas vous dire si il est adulte ou pas mais je pense que oui.
    Alors voila je me demandais si vous aviez des conseilles ou même des instructions bien precise pour m'aider à sauver ce pauvre moineau, merci pour lui.

    -----

  2. #2
    invite8f2eacd1

    Re : moineau blessé besoin d'aide svp!!

    Merci pour votre aide, j'imagine que des exercices de biologie doivent etre plus important que de sauver vie...

  3. #3
    LXR

    Re : moineau blessé besoin d'aide svp!!

    Bonjour et bienvenue sur Futura Sciences,

    Chacun a ses problèmes sur ce forum et il n'y a pas plus d'urgence pour vous que pour toute autre personne. L'importance que vous donnez à votre sujet et toute relative. Faites preuve de plus de patience ou le sujet sera fermé.

    LXR pour la modération

Discussions similaires

  1. [sauvetage d'animaux] [zoologie] Besoin d'aide (sauver un moineau)
    Par invite27509720 dans le forum Biologie
    Réponses: 83
    Dernier message: 12/06/2012, 10h36
  2. besoin d'aide svp !
    Par invite57dd6711 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2009, 13h23
  3. besoin d'aide svp
    Par invite8c94c7ad dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/10/2008, 10h20
  4. pitier besoin d'aide moineau!!!!!!!!
    Par invitee35d2043 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/07/2006, 07h43
  5. pH : besoin d'aide rapide svp svp svp ;)
    Par inviteed5b4ad2 dans le forum Chimie
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/08/2005, 10h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...