[Exercice] Les Innovations Génétiques Et L'évolution
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Les Innovations Génétiques Et L'évolution



  1. #1
    invite34daa67a

    Exclamation Les Innovations Génétiques Et L'évolution


    ------

    Bonjour ,
    J'ai un big problème : demain j'ai un ds de SVT , la prof nousa donner un document pour nous aider ( qu'il y aurait le même type d'exo dans le ds ) mais je n'y comprend rien , je n'ais pas la même chose dans mon cours pour l'appliquer . Si une âme charitable ( ironiquement ^^ ) voudrait bien se donner la peine de me donner une correction convenable , ca serait sympa car la je suis dans le brouillard le plus complet !! ( je vous met le sujet en piece jointe )
    Merci d'avance !!


    -----

  2. #2
    kamor

    Re : Les Innovations Génétiques Et L'évolution

    Désolé, mais on préfère corriger tes réponses AVEC LE CHEMINEMENT DE PENSEE, plutôt que de te rendre bêtement les réponses.
    L'important dans ce genre d'exercices, c'est de comprendre pourquoi la réponse est celle là

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : Les Innovations Génétiques Et L'évolution

    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  4. #4
    invite34daa67a

    Re : Les Innovations Génétiques Et L'évolution

    Oui effectivement je comprend mais : Ce n'est qu'un exercice d'entrainement et non noté , je suis plus occupé a réviser qu'a faire cet exercice qui se fait sur une copie double ! Donc libre a vous de me répondre ou pas , Si je genes désolé de la géne occasionnée .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Edelweiss68

    Re : Les Innovations Génétiques Et L'évolution

    Citation Envoyé par anlegao Voir le message
    Oui effectivement je comprend mais : Ce n'est qu'un exercice d'entrainement et non noté
    Le problème reste le même! C'est pour vous!!

    je suis plus occupé a réviser qu'a faire cet exercice qui se fait sur une copie double !
    A chacun ses priorités...

  7. #6
    LXR

    Re : Les Innovations Génétiques Et L'évolution

    Citation Envoyé par anlegao Voir le message
    Oui effectivement je comprend mais : Ce n'est qu'un exercice d'entrainement et non noté , je suis plus occupé a réviser qu'a faire cet exercice qui se fait sur une copie double ! Donc libre a vous de me répondre ou pas , Si je genes désolé de la géne occasionnée .
    Nous sommes plus occupé à répondre à des personnes de bonne volonté qui font réellement un effort lorsqu'elles postent un exercice dans ce forum. Vu le ton insolent que tu emploies et l'irrespect borné dont tu fais preuve face aux règles de participation à cette sous-rubrique, cette discussion est fermée.

    LXR pour la modération.

Discussions similaires

  1. [Génétique] Innovations génétiques (concours kiné)
    Par juh35 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/02/2013, 12h05
  2. [Biologie Cellulaire] Innovations génétiques
    Par bboop8 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/06/2008, 21h57
  3. [Génétique] Innovations génétiques
    Par invitec1ec4d0f dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/02/2008, 21h59
  4. [Génétique] Les Innovations Génétiques
    Par invitedd3ca94f dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2007, 17h18
  5. [évolution] mutations génétiques et évolution
    Par benjgru dans le forum Biologie
    Réponses: 38
    Dernier message: 14/04/2007, 17h41
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...