devoir de pse
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

devoir de pse



  1. #1
    invite92d88810

    devoir de pse


    ------

    Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum, malheureusement, je ne sais pas encore comment il faut faire, peut etre qu'il y avait déjà une discussion sur ce thème mais je recommence ici .

    Je voulais tout d'abord savoir quel était le principe du SERUM, ensuite son action et sa durée.

    Par exemple , pour le VACCIN, j'ai mis que le principe c'était que cela consiste à mettre en contact l'organisme avec de très faibles doses de virus ou bactéries de manière à le protéger contre toute attaque future de ces agents pathogènes.
    Ensuite pour l'accion du VACCIN j'ai mis que le vaccin permet de faire pénétrer dans l'organisme un antigène.
    Et pour finir, la durée du vaccin : Cela peut dépendre des vaccins (avec liste des vaccins obligatoires en FRANCE, et leurs durée à chacuns).

    -----

  2. #2
    nowell

    Re : devoir de pse

    Bonjour

    Les idées y sont, mais ne sont pas suffisamment développées.
    Tout dépend aussi de votre niveau d'études ?
    Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. (A. Einstein)

Discussions similaires

  1. isolation avec pse
    Par willy12 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/02/2010, 21h13
  2. Isolation PSE, risqué ?
    Par invite86e740a7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 03/09/2009, 15h00
  3. Fixation PSE
    Par Titi_Des_Petites_Roches dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 09/10/2008, 21h00
  4. Différence entre PSE et PU
    Par invite1f421f50 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/02/2008, 18h11
  5. coffrage pse ???
    Par invite93da7fe5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/08/2007, 13h17
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...