TPE classe de 1ere S, participez =)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE classe de 1ere S, participez =)



  1. #1
    invitebc306210

    Red face TPE classe de 1ere S, participez =)


    ------

    Bonjour à tous,
    Je suis étudiant dans un lycée agricole en 1ere S spécialité biologie, et dans le cadre de notre TPE (travaux pratique organisé) mon groupe et moi, nous devons présenter notre sujet auprès des examinateurs : La sélection séléctive animal et de faire un protocole experimentale qui est la création d'un blog internet.
    Nous fesons appelle à votre générosité pour faire ''vivre'' notre blog, rien que le fait de faire un petit détour le rendra plus crédible auprès des éxaminateures

    La sélection selective est une révolution dans l'élevage intensif, mais t'elle des limites?Doit t'elle produitre toujours + sans se soucier de l'être vivant?
    C'est la problématique que nous nous posons à ce sujet et que nous devons par la suite y repondre.

    Copier coller le lien si dessous pour avoir accès à notre blog :
    Racesetvarietes.centerblog.net

    Je vous remercie d'avoir pris intention a mon topic et je vous pris Monsieur/Madame à mes salutation les plus distingué.

    -----

  2. #2
    piwi

    Re : TPE classe de 1ere S, participé =)

    Bonsoir,

    J'ai quelques remarques.
    Là première concerne FS; le forum sur lequel vous avez publié votre discussion n'est pas approprié à priori. Celui est réservé normalement aux publications scientifiques. M'enfin, mettons que votre travail de TPE puisse constituer une première production scientifique. C'est un détail.

    La seconde remarque est plus importante: En quoi le fait de produire un blog internet peut il répondre à l'attente d'un protocole expérimental? Ne répondez vous pas à coté?