[Microbiologie] cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)



  1. #1
    invite3d5610a9

    cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)


    ------

    bonjour, jai fini mon master et apres j ai continué mon stage ou j ai d'ailleur publier dans une revue scientifique en 1 er auteur (ce qui est deja bien en soi) mais je souhaite poursuivre notamment dans la microbiologie voir biologie general bio moleculaire je suis pret a fair des consésion car je pense avoir un bagage solide

    si quelqu un a des idée des tuyaux des personne que je peux apeler pour qu'elle m'oriente dans un autre labo etc
    je prends tous

    cordialement

    ps désoler pour l'orthographe mais je devais écrire vite

    -----

  2. #2
    invite954f36b6

    Re : cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)

    Bonsoir,

    Y a pas 36 moyens de trouver une thèse, tu te renseignes sur des labos et quand l'un d'eux t'intéresse vraiment tu téléphones pour avoir un rendez-vous avec le responsable du projet pour en parler avec lui...

    Cordialement,

  3. #3
    invite3d5610a9

    Re : cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)

    merci de ta réponse j ai deja et continu de faire des recherche de labo et d'apeler (en faite j 'arrete pas)
    j'ecris ici pour savoir si des gens on des link ou savent si il y a une proposition quelque part que je n'aurai pas vu apel d'offre ou autre

    nien cordialement

  4. #4
    invitebd2b1648

    Re : cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)

    Citation Envoyé par mr olivier Voir le message
    désolé encore pour les faute
    On a vue pire !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Yoyo

    Re : cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)

    Salut

    tu parles de concessions, c'est a dire?
    Il me semble etrange que ton école doctorale ne t'ai pas proposé un labo pour y faire ta these! As tu deja passé le concours pour obtenir une allocation de thèse?

    YOyo

  7. #6
    inviteec2f08ae

    Talking Re : cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)

    Citation Envoyé par mr olivier Voir le message
    bonjour, jai fini mon master et apres j ai continué mon stage ou j ai d'ailleur publier dans une revue scientifique en 1 er auteur (ce qui est deja bien en soi) mais je souhaite poursuivre notamment dans la microbiologie voir biologie general bio moleculaire je suis pret a fair des consésion car je pense avoir un bagage solide

    si quelqu un a des idée des tuyaux des personne que je peux apeler pour qu'elle m'oriente dans un autre labo etc
    je prends tous

    cordialement

    ps désoler pour l'orthographe mais je devais écrire vite
    Bonjour à toi,

    Mmm --- en langue française tes bagages ?

    C'est quoi l'intitulé de ton mémoire de Master 1 ou 2 ? Tu veux travailler dans quoi ? Et ton responsable de mémoire, il (elle) ne peut pas te proposer quelque chose ?

    Tu as des idées ou aucune ? Dans ta thèse de mémoire, tu as certainement fait une revue de questions avec des "noms possibles", non ?!?

    Tu as publié où ? En anglais ?

    Désolé pour toutes ces questions, ta demande me laisse dubitatif....

    Cyrille

  8. #7
    kamor

    Re : cherche thèse biologie (déja publiée en 1 er auteur) :)

    Et ton ancien labo t'a pas donné de conseils pour chercher une thèse ??? Bizarre...
    Et bien il y a le site de l'ABG qui est toujours un bon point de départ.

    P.S. = concessions ? Le salaire est fixée, tu dois travailler un minimum de temps mais tu n'as pas de max... La seule chose que tu peux mettre en avant est une disponibilité géographique.

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Question déjà posée, mais Débouchés fac de biologie ???
    Par invitee23b210b dans le forum Biologie
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/01/2009, 11h40
  2. auteur cherche info sur paraplégie
    Par invite628454d2 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/10/2006, 16h41
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...