[Biochimie] Lieu de masse biodiversifié
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lieu de masse biodiversifié



  1. #1
    invite038d0deb

    Lieu de masse biodiversifié


    ------

    Bonjour,

    Je ne trouve rien à ce sujet, et tellement vaste à explorer sur les forums de voyage. Mais je cherche des endroits où il existe encore de grande espace de masse biodiversifie. Où l'on pourrais se suffir de nature pour vivre. Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.
    Bien cordialement.

    -----

  2. #2
    Nemoclay

    Re : Lieu de masse biodiversifié

    Bonjour les forets équatoriales et subéquatoriales me paraissent idéales, comme en Amazonie, le meilleur exemple.

  3. #3
    invite038d0deb

    Re : Lieu de masse biodiversifié

    Merci de la réponse. Pensez-vous que la forêt noir en Allemagne où les forêt des pays scandinave possède suffisamment de ressource pour vivre de manière autonome ?

  4. #4
    invite14397db8

    Re : Lieu de masse biodiversifié

    Pour la première question, cherche dans google avec les termes "biodiversity hotspots"
    Sur ce lien, vous trouverez une carte du monde, les zones en rouge correspondent à ce que tu cherches http://www.waikato.ac.nz/wfass/e-ref...ining-in.shtml

    Je n'ai pas compris la deuxième question. Tu demandes si les forêts d'Allemagne peuvent subvenir entièrement aux besoins des populations humaines locales?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite038d0deb

    Re : Lieu de masse biodiversifié

    Citation Envoyé par Alhec Voir le message
    Pour la première question, cherche dans google avec les termes "biodiversity hotspots"
    Sur ce lien, vous trouverez une carte du monde, les zones en rouge correspondent à ce que tu cherches http://www.waikato.ac.nz/wfass/e-ref...ining-in.shtml

    Je n'ai pas compris la deuxième question. Tu demandes si les forêts d'Allemagne peuvent subvenir entièrement aux besoins des populations humaines locales?
    Oui d'une communauté ou d'un groupe de personnes. Merci pour le liens c'est super, je me prépare à un éventuel bouleversement climatique ou celui de l'économie mondial (vu qu'il y a plus de dettes que d'argent en circulation).

  7. #6
    invite038d0deb

    Re : Lieu de masse biodiversifié

    Le mieux reste les côtes méditerranéennes à ce que je peux voir sur le lien. C'est toujours bon à savoir.

    @+

Discussions similaires

  1. Principe d'équivalence masse inerte masse grave
    Par invitee91068ff dans le forum Physique
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/03/2010, 07h23
  2. masse , densité , masse volumique,concentration massique
    Par invitecba9374b dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/11/2008, 10h44
  3. masse et symétrie, pourquoi pas de masse négative?
    Par invite9a23e481 dans le forum Physique
    Réponses: 53
    Dernier message: 14/05/2008, 22h28
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2008, 12h30
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2006, 09h18
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...