[Biologie végétale] Botanique-exam
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Botanique-exam



  1. #1
    invite97eaebf6

    Botanique-exam


    ------

    salut j'ai passer un exam de botanique systematique et s'etait vraiment dure de repondre à toute les questions ..^^' et je demande votre aide svp pour m donner des definition ou reponse meme si qlq1 à des sites d'exercices sa serait bien voici qlq questions:
    1) Citer 8 arguments taxonomiques en donnant un exemple pour chaque argument
    2)Definir l'approche phylogenetique
    3)definir les differantes apomorphies
    4)quel est l'autre nom des spermaphytes non angiospermes
    5)citer les clades qui forment les spermaphytes actuel ( c koi clade..)
    6)quels sont les points cles pour la reconstitution d'un Dendogramme?
    7)quel sont les differentes apomorphies

    svp reponder Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0df1937b

    Re : Botanique-exam-important svp

    Bonjour.
    Tu n'as que des question générales. Taper les mots clés de chaque question sur google t'apportera toutes les réponses que tu cherches.
    Bonne chance, et bonne recherche!

  3. #3
    invite97eaebf6

    Re : Botanique-exam

    dsl mais j'ai deja chercher avant de venir ici ,j'ai rien trouver svp si vous avez des lien pour moi sa serait cool de votre part et merci

  4. #4
    nowell

    Re : Botanique-exam

    Alors en tapant
    Phylogénétique, apomorphisme etc, vous prenez le premier lien wikipédia qui vous informera largement sur le sujet. Ne dites pas que vous n'avez pas cherché, ou alors vraiment très mal.

    Cordialement.
    Nowell
    Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. (A. Einstein)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kamor

    Re : Botanique-exam

    Arriver sur un forum et insulter les gens en demandant de l'aide, c'est une technique. Souvent peu couronné de succès mais c'est une technique.
    Ce forum est là pour aider certes, mais on va pas réinventer la science. Ces infos sont disponibles de la façon qu'a décrite Nowell. Doit on faire des copier coller de Wikipedia pour vous éviter de chercher ?
    Vous ne voulez pas utiliser Wikipedia. OK
    Arguments taxonomiques
    Apomorphies
    spermaphytes non angiospermes
    clade
    reconstitution d'un Dendogramme


    P.S. = les profs corrigent aussi l'orthographe donc je profiterai de ces moments de recherche pour trouver une version du Bescherelle entre autres. Enfin je dis ça...

  7. #6
    Guillaume69

    Re : Botanique-exam

    Je clos. La prochaine fois, tu seras plus aimable.

    Extrait de la charte du forum :
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    Par ailleurs, extrait de ce topic : http://forums.futura-sciences.com/bi...-exercice.html :

    Nous exigeons absolument que le demandeur montre qu'il a réfléchi à son problème. Chaque question doit être accompagnée d'une piste ou d'un raisonnement.

    Ces règles ne sont pas accessoires et la modération se réserve le droit de supprimer la discussion si le message devait y contrevenir. Cet avis tiens lieu d'avertissement.
    Dernière modification par Guillaume69 ; 07/07/2011 à 16h40.

Discussions similaires

  1. [Biologie Cellulaire] exam bio
    Par invite248a90ab dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/08/2010, 13h26
  2. [Exercice] bio exam
    Par invite248a90ab dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2010, 21h35
  3. Compréhension exam. L1
    Par MERCIP6 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2010, 20h06
  4. prepa exam
    Par wildu41 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2008, 08h39
  5. Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2006, 17h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...