bonjour a tous je vais bientot passer mon exam et ma prof m'a donné une serie d'exo succeptibles de tomber le jour j donc si vous le voulez bien m'aider merci d'avance
-----
01/05/2008, 15h34
invite3df1c846
Re : prepa exam
Bonjour!!!
Le mieux serait peut-être de dire un peu ce que t'as put chercher!!
Parce qu'à part te renvoyer à la relation qui lie une vitesse à "un point de l'espace en fonction du temps", je vois pas comment t'aider sans te donner la réponse !!
Cordialement,
Jerem
01/05/2008, 21h11
invitec811222d
Salut la seule chose qui puisse t'aider sans faire l'exo à ta place je pense c'est te rappeler la relation liant vitesse et point :
02/05/2008, 08h39
invite35452583
Il est demandé non seulement de ne pas se contenter de poster un énoncé, merci au passage aux membres qui l'ont rappelé, mais de donner des titres explicites aux fils. "prepa exam" n'indique d'aucune manière aux membres qui viennent régulièrement le sujet du fil, ce sont eux qui apportent l'essentiel de l'aide donc merci de penser à eux.
Le fil est donc fermé.
Le sujet pourra être reposé à la condition de donner un titre explicite (indiquant au moins le domaine en rappelant que "maths" est très insuffisant sur une rubrique qui leur est entièrement consacrée.)