[Biologie Cellulaire] est ce que vous connaissez un documentaire a propos des chromosomes et de la réplication d'adn ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

est ce que vous connaissez un documentaire a propos des chromosomes et de la réplication d'adn ?



  1. #1
    pipopopo

    Question est ce que vous connaissez un documentaire a propos des chromosomes et de la réplication d'adn ?


    ------

    bonjour je suis passé en 1ereS , notre 1er chapitre parle de la reproduction et de la réplication d'adn .est ce que vous connaissez un documentaire ou une vidéo sur ce thème afin de mieux comprendre la leçon .
    merci de me répondre

    -----

  2. #2
    invite2268ade4

    Re : est ce que vous connaissez un documentaire a propos des chromosomes et de la réplication d'adn

    Essaye un c'est pas sorcier.

  3. #3
    pipopopo

    Re : est ce que vous connaissez un documentaire a propos des chromosomes et de la réplication d'adn

    non j'ai pas trouvé d’émissions c'est pas sorcier qui parle de ca vous n'en connaissez pas un autre svp ?

  4. #4
    naniot

    Re : est ce que vous connaissez un documentaire a propos des chromosomes et de la réplication d'adn

    Je ne sais pas s'il existe de documentaire.Si ce que tu recherches, c'est visualiser la réplication en direct, il existe pas mal de vidéos sur Youtube.

    Si je me souviens bien, c'est cette vidéo qui m'a le plus aidée:

    Bon visionnement

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Est-ce que vous connaissez ça? (insecte)
    Par invite1b72d8cc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2010, 22h30
  2. [Biochimie] la réplication d'ADN
    Par invitebe3a8073 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/12/2009, 07h12
  3. [Génétique] Réplication d'ADN
    Par invitef02896a9 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2009, 00h43
  4. Réplication des chromosomes lors d'une amitose ?
    Par Bruno dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/10/2006, 19h45
  5. Est ce que vous connaissez ce métier...
    Par invitea56af13f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2005, 21h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...