référence d'adaptateur secteur pour Biolux NG+site oculaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

référence d'adaptateur secteur pour Biolux NG+site oculaire



  1. #1
    whynotginiii

    Question référence d'adaptateur secteur pour Biolux NG+site oculaire


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis d'habitude dans la section astronomie de futura sciences mais là, j'ai besoin de votre aide à vous biologistes Je m'appelle Loïc est suis ingénieur en environnement de formation biologie-géologie (deug).

    J'ai eu l'occasion d'acheter pour ma fille de 11 ans un microscope de marque Bresser sur une foire à tout à un prix défiant toute concurrence (2€). On envisageait soit le microscope soit une binoculaire pour Noel (ma préférence allant à la deuxième solution qui, pour cet age me parait plus simple). Ce sera donc la bino pour noel et le cadeau en plus donc: le telescope d'entrée de gamme mais qui pourra lui donner éventuellement le goût de l'observation.

    Le hic (je l'ai pris en connaissance de cause), il n'y pas d'oculaire, ni d'adaptateur secteur.

    Pour les oculaires, j'en ai vu au coulant 23 mm (les prix étaient, je trouve assez élevés # 40€ mini). Si vous avez des sites à prix plus abordables...ou des conseils

    Pour l'adaptateur, je n'ai trouvé aucune info sur internet bien qu'ayant cherché plus d'une heure. Pas de manuel en ligne même chez Bresser, que des site de vente, sans références sur l'adaptateur.

    J'imagine que beaucoup ici ont ce modèle en placard. Si quelqu'un pouvait me donner:
    • soit la référence de l'adaptateur (encore que je pense que ce ne soit pas le plus intéressant
      soit les informations électriques entrée (230V x Hz?VA?W) et sortie (idem). Je pourrais regarder dans des adaptateurs portables ou matériels portatifs

    Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. En retour, si il y a des questions sur l'astro (hors photo)

    Loïc

    -----
    Loïc (Whynotginiii) - Dobson kepler 250/1250 & Jumelles 10x60 - Seine Maritime (76)

  2. #2
    whynotginiii

    Re : référence d'adaptateur secteur pour Biolux NG+site oculaire

    personne pour m'aiguiller?
    Loïc (Whynotginiii) - Dobson kepler 250/1250 & Jumelles 10x60 - Seine Maritime (76)

Discussions similaires

  1. [Biochimie] enzymes et substrat biolux
    Par invite2fa8a8da dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/02/2011, 14h58
  2. schémas d'adaptateur 19 v.
    Par invite467b54d6 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/03/2009, 10h29
  3. schémas d'adaptateur micro casque psp
    Par invite1bf68077 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/06/2006, 10h07
  4. Creation Site internet, probleme pour aller chercher des données sur un autre site.
    Par invite241bf752 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 26/01/2006, 06h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...