[Divers] financement???!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

financement???!!!



  1. #1
    franckeeuuhh

    Unhappy financement???!!!


    ------

    Bonjour,

    désolé d'avance si ma discussion n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne sais pas où la poster et étant étudiant en biologie ....
    Bon je m'explique, au mois d'avril un congrès aura lieu à l'étranger et mon chef à demander aux étudiants de trouver une bourse pour pouvoir s'y rendre car nous n'avons les financements nécessaires dans le labo.
    N'en ayant jamais fait j'aimerai pouvoir m'y rendre mais ne présentant ni poster ni présentation (je viens d'arriver et je suis en M2), je ne trouve pas de bourse pour financer ce déplacement.
    Peut être aurez vous une idée....

    merci d'avance.

    PS : je suis étudiant en Ile de France, ça peut peu être donner une idée supplémentaire.

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : financement???!!!

    dis nous dans quel domaine, ça peut aider

  3. #3
    franckeeuuhh

    Re : financement???!!!

    Euh oui c'est vrai que ça peut aider, désolé, c'est pour de la parasitologie....

  4. #4
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : financement???!!!

    Bon, alors je ne peux pas trop t'aider

    TU peux deja voir avec les organisateurs du congrès, des fois ils financent des participations.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    franckeeuuhh

    Re : financement???!!!

    oui j'y ai pensé mais le problème c'est que là ce n'est que de la l'observation, je ne participerai pas vraiment en temps que tel!

  7. #6
    kamor

    Re : financement???!!!

    Ah en "touriste" en plus, ça va être plus dur. J'ai entendu parler de certaine organismes, notamment régionaux qui peuvent aider, mais si tu présentes quelque chose.

  8. #7
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : financement???!!!