[Evolution] un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!



  1. #1
    lebiologiste2

    un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!


    ------

    bonsoir tout le monde.
    en tant que scientifique soucieux de l'explication de l'énorme diversité de la vie je suis sur le point de tomber sur une découverte seulement pour que je puisse la déclaré j'ai besoin du maximum de connaissance qu'on a sur les gonades humains et "primateux"...je veux dire ceux des primates...
    je me réserverais à ne pas l'énoncé en ce moment ! (c'est comme si vous demander à un chef, et vous insistez, de vous présenter sa pizza alors qu'elle n'est pas prête)...attendez que je la mets sous expérimentation et puis on en reparlera, vous entendrez parler de moi de toute façon.
    je suis pas le genre de con qui se crois sur de lui, je suis comme les cons mais de l'autre coté de l'extrémité du QI...
    j'ai des bases et du bagage scientifique et des diplôme qui le prouve, vous n'êtes pas entrain de parler à un charlatan ou à un religieux fanatique (parce que je suis barbu, pas par islamisation, parce que j'ai pas le temps de me raser)...
    Ramzi.

    -----
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!

    Vous pouvez commencer par le début, ici : http://www.embryology.ch/francais/ug...odgenital.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    Cendres
    Modérateur

    Re : un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!

    Citation Envoyé par lebiologiste2 Voir le message
    bonsoir tout le monde.
    en tant que scientifique soucieux de l'explication de l'énorme diversité de la vie je suis sur le point de tomber sur une découverte seulement pour que je puisse la déclaré j'ai besoin du maximum de connaissance qu'on a sur les gonades humains et "primateux"...je veux dire ceux des primates...
    Ramzi.
    Et besoin surtout après, de tout le travail nécessaire pour faire accepter des travaux complets à une commission scientifique en bonne et due forme.
    N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi (Cioran)

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!

    Citation Envoyé par lebiologiste2 Voir le message
    attendez que je la mets sous expérimentation
    Une expérimentation sur les gonades ? Je crains le pire !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lebiologiste2

    Re : un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!

    s'il te plait JPL, t'as fait un hors sujet en postant ton message, tu me pousse à étaler mon idée que je me réserve...fait preuve de fair play et supprime le toi même...t'es pas de la mentalité "je suis le roi alors je suis la loi"!...
    la littérature de temps en temps ça décompresse.

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!

    Non ce n'était qu'une plaisanterie, peut-être de mauvais goût. Tu n'as rien à expliquer si tu ne le veux pas : mon message ne t'oblige à rien.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    Yoyo

    Re : un site SVP qui parle des GONADES et RIEN QUE ça!

    Salut

    franchement il n'y a rien de compliqué pour trouver toutes les infos qu'il te faut sur google, ou pubmed...apres faut arriver à la comprendre...

    YOyo

Discussions similaires

  1. [Génétique] svp c'est tres urgent sa parle de gene proteine ...
    Par invite4d6f7a66 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2010, 14h17
  2. Cherche livre ou site qui parle des trucages concernant les ovnis
    Par invite2ac653fd dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/08/2009, 22h50
  3. Meme si on en a parle je comprend rien au Big-Bang
    Par invitebb4d64d9 dans le forum Archives
    Réponses: 21
    Dernier message: 16/04/2007, 09h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...