salut,

actuellement en SVT nous travaillons sur le sport, et nous devons faire un exposé sur "comment pratiquer un sport de manière raisonnable et efficace"
alors si quelqu'un a quelque reponse que ce soit, je suis preneur!
merci d'avance pour vos réponses