methode
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

methode



  1. #1
    invite19928497

    methode


    ------

    bonjour, svp pourriez vous m'expliké les methodes suivantes: immunohistochimie, immunoblot, Immunoprécipitation
    g vrement besoin d'aide merci

    -----

  2. #2
    invite19928497

    Re : methode

    ya quelqu un ?

  3. #3
    Loupsio

    Re : methode

    immunohistochimie: http://www.levashina-aggroup.com/_4R...nohistochimie- (2 eme lien google)

    et je n'ai même pas envie d'aller voir les autres car je suis sur que je les trouverais aussi

    certaines explications sont techniques, il faut quelqu'un qui s'y connaisse pour nous aider, en revanche pour ce qui est des définitions google suffit
    je suis sur que tu aurais pris la peine de rentrer ces simples mots sur google tu n'aurais pas eu besoin de poster ici...

    et généralement on attend plus de 12 minutes pour relancer un sujet, les gens ici ont une vie et ne peuvent pas repondre dans les 5 minutes qui suivent ...

    de plus le langage SMS est a proscrire sur un forum
    Dernière modification par Loupsio ; 27/11/2011 à 12h24.

  4. #4
    invite19928497

    Re : methode

    Merci pour le lien mais vous auriez pas dû me l’envoyer parce apparemment je vous ai dérangé et sachez que je vous attendais pas pour venir me dire va sur Google parce que Google c’était ma première recherche et malheureusement j’ai pas trop compris c’est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum et comme j’ai vu qu’il y avait beaucoup de message j’ai cru que y’aurait au moins 50 personnes ou plus qui sont connectes et d’ailleurs de quoi je me mêle si j’ai envie d’ ecrire chaque 10 seconde je le ferais et si ça vous dérange, ignorez mes messages ok !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Loupsio

    Re : methode

    pas besoin d'être désagréable, je disais ca à titre informatif, inutile de se braquer, et ecrire toutes les 10 secondes est completement débil puisque si personne ne répond c'est soi que personne ne peut répondre ou que personne ne veut répondre donc relancer ne sert a rien
    en gros pour l'immunohistochimie, il s'agit d'utiliser des anticorps pour détecter la présence d'une protéine dans un tissu,
    les anticorps vont reconnaitre certaines protéines et s'y fixer, alors on met les anticorps sur le tissu,
    si les anticorps se sont fixés sur le tissu c'est que la protéine cherchée est présente,
    sauf que les anticorps ne se voient pas, on va donc utiliser des anticorps avec fluorochrome qui vont se fixer sur les premiers anticorps et qui vont donner une fluorescence au microscope
    ce qui permet de détecter la présence et la localisation de la protéine recherchée
    résultat si au microscope il y a des fluorescences c'est qu'il y a la protéine recherchée, s'il il n'y en a pas, la protéine est absente

    et je ne connaissais pas le principe et le simple lien que je t'ai filé était très facile a comprendre... avec schéma; description, donc si tu avais vraiment voulu tu aurais compris, juste avec google
    Dernière modification par Loupsio ; 27/11/2011 à 13h06.

  7. #6
    invite19928497

    Re : methode

    Mais apparemment vous comprenez pas j’ai di j’ai pas besoin de votre aide ignorez mon message svp

  8. #7
    Loupsio

    Re : methode

    oula il y a du haut niveau la...
    -tu pose une question
    -tu as l'air pressé puisque tu relances déjà au bout de 12 minutes
    -et quand quelqu'un t'aides enfin tu l'envoi chier ... c'est juste complètement débile comme réaction, non mais sérieux t'as quel age?
    tu veux pas d'aides d'une personne juste parce qu'elle a froissé ton ego? c'est pas grave va bouder dans ton coin et grandis un petit peu

  9. #8
    kamor

    Re : methode

    Citation Envoyé par toftofa Voir le message
    Merci pour le lien mais vous auriez pas dû me l’envoyer parce apparemment je vous ai dérangé et sachez que je vous attendais pas pour venir me dire va sur Google parce que Google c’était ma première recherche et malheureusement j’ai pas trop compris c’est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum et comme j’ai vu qu’il y avait beaucoup de message j’ai cru que y’aurait au moins 50 personnes ou plus qui sont connectes et d’ailleurs de quoi je me mêle si j’ai envie d’ ecrire chaque 10 seconde je le ferais et si ça vous dérange, ignorez mes messages ok !
    D'accord avec Loupsio.
    D'une, comment pouvons nous deviner que tu as fait des recherches ? Rien dans ton premier message ne l'indique, donc j'aurai vu ton message, j'aurai répondu comme lui. Enfin non, je t'aurais fait découvrir le site Let Me Google that for you
    Deuxièmement, si en t'inscrivant tu avais lu les règles de notre charmant forum, tu aurais vu qu'il est demandé un titre explicite. Car c'est plus simple d'une pour les modérateurs de s'y retrouver et 2 pour les utilisateurs de deviner le sujet, et donc d'y aller pour y participer.

    Là on doit donc
    -deviner de quoi tu veux parler.
    - deviner au juste ce que tu veux, et ce que tu as déjà fait.

    C'est en gros comme si tu allais voir ton garagiste à pied, et tu lui dis "salut, ma voiture marche pas. Qu'est ce que je fais ?" Et tu t'énerves car il ne peut pas t'aider.
    Plus tu nous donnes d'infos, plus ça sera facile pour nous de t'aider et moins aussi on perdra inutilement notre temps. Nous mais aussi toi.

    Et pour le temps, et bien on a tous une vie, ce n'est pas McDo, et on peut peut être voir le sujet, mais après soit on a aucune compétence, soit on répond. Et ça peut prendre du temps.

Discussions similaires

  1. Méthode intégrale/méthode différentielle
    Par invite1ff07f7c dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2009, 11h03
  2. Methode
    Par invite89fa4290 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2008, 22h07
  3. méthode
    Par invite22b7d2a8 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/10/2007, 14h52
  4. Méthode de Newton/Méthode de Bairstow
    Par invited5b2473a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2005, 08h47
  5. méthode
    Par invite9d2d3d4c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2005, 16h30
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...