Methode
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Methode



  1. #1
    invite89fa4290

    Methode


    ------

    Bonjour a tous...
    Tout d'abord, je suis en terminale S SPE Math.
    J'aimerai savoir si l'un d'entre vous peu me communiquer une bonne méthode de travail (scientifique en particulier) car je n'arrive pas à en trouver une bonne.
    Explications : au début de l'année je me suis dis que je pourrais prendre un seul cahier dans lequel je noterai tous mes cours de la journée, et le soir je serai ainsi obligée de travailler au moins 1h pour remettre mes cours en place. Mais il s'avère que cette methode est trop compliquée. Chaque soir je me perds... Je n'arrive plus a me retrouver dans tout ça !
    Un autre petit probleme, c'est le fait que j'ai vraiment beaucoup de mal a travailler toute seule. J'écoute bien en cours, je fais toujours les devoirs demandés, plus ou moins bien, mais je n'arrive pas a travailler sérieusement chez moi.
    Enfin voila ! Quelqu'un a-t-il, par expérience ou non une bonne méthode qui fonctionne ? Qui m'oblige à travailler ?
    Merci beaucoup d'avance !

    -----

  2. #2
    Nicolas666666

    Re : Methode

    Moi j'ai trouvé une copine hyper stressée qui ne fait que travailler, donc je la rend moins stressée et elle m'oblige à travailler!

    Sinon utilise la fonction rechercher du forum, ce sujet a été traité un certain nombre de fois.

    Cordialement, Nicolas

Discussions similaires

  1. méthode
    Par bazawaka dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/05/2008, 17h23
  2. Méthode
    Par invite84a62bd9 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/01/2008, 20h18
  3. Méthode
    Par invited1c8361c dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/09/2006, 17h26
  4. Méthode de Newton/Méthode de Bairstow
    Par indian58 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/11/2005, 08h47
  5. méthode
    Par invite9d2d3d4c dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/05/2005, 16h30