[Microbiologie] clonage dans un plasmide p gex d'une séquence de génome de mycoplasma meleagridis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

clonage dans un plasmide p gex d'une séquence de génome de mycoplasma meleagridis



  1. #1
    invite88d94f4d

    clonage dans un plasmide p gex d'une séquence de génome de mycoplasma meleagridis


    ------

    bonsoir,
    s'il vous plaît aidez moi mon encadreur m'a demandé de poursuivre les travaux de recherche de l'étudiante qui a quitté le labo sans laisser des documents sur les tubes qu'elle a laissé j'ai trouvé BL21 INSERT Mycoplasma meleagridis je ne sais ce que je dois faire à l'étape suivante tout ce que je sais c'est qu'elle a cloné un fragment d'ADN DE MYCOPLASMA MELEAGRIDIS dans la souche Ecoli TOP 10 APRèS BL 21
    Que dois je faire juste après?
    cordialement,
    mkh

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : clonage dans un plasmide p gex d'une séquence de génome de mycoplasma meleagridis

    Salut

    Seul ton encadrant le sais! alors demande le lui, c'est son role. Faut arréter, il a accepté de prendre un stagiaire, il doit maintenant s'en occuper! c'est de sa responsabilité.
    On ne peut pas t'aider, désolé.

    yoyo

  3. #3
    piwi

    Re : clonage dans un plasmide p gex d'une séquence de génome de mycoplasma meleagridis

    On peut quand même dire que la première chose à faire devant des plasmides dont le contenu est vaguement connu, voir douteux, est de les séquencer pour déterminer au nucléotide près ce qu'ils contiennent. En gros, reconstituer la documentation qui vous fait défaut. Pour la suite, Yoyo a raison, nous ne savons rien de votre projet de recherche, comment pourrions nous vous orienter. Par ailleurs, votre encadrant est là pour cela, c'est à lui de faire le point et de donner une direction.

    Cordialement,
    piwi
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] Clonage sh dans un plasmide
    Par invitee6ff25aa dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2011, 13h15
  2. [Exercice] Clonage d adn dans un plasmide
    Par invite0c2bc4db dans le forum Biologie
    Réponses: 9
    Dernier message: 25/02/2011, 16h51
  3. [Biologie Moléculaire] Clonage dans plasmide
    Par invitea80f9f29 dans le forum Biologie
    Réponses: 12
    Dernier message: 27/04/2010, 16h51
  4. Le génome du peuplier séquencé
    Par invite34482dc7 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/09/2006, 21h02
  5. génome non entièrement séquencé
    Par invite4e91896d dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2005, 12h57
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...