Bonjours à tous voilà j'ai un exercice de SVT je n'ai pas de problème à trouver les réponses mais j'aimerais juste connaitre la signification d'un mot dans cet exercice. En effet je n'arrive à trouver ce que signifie ce mot et par conséquent à savoir ce que l'on me demande.

Voici l'exercice :

L’amylase est une enzyme qui participe à la digestion de l’amidon.
• On dispose de 4 souris appartenant à l’espèce Mus musculus (souris A,B,C,D)
• On purifie de l’amylase salivaire parfaitement fonctionnelle de chaque souris que l’on dépose sur un gel d’électrophorèse .
• Après application d’un champ électrique, les molécules migrent et sont séparées en fonction de leur taille, et de leur charge. Un colorant révélant les protéines permet de mettre en évidence 3 molécules différentes : La forme L à migration lente, la forme R à migration rapide et la forme M à migration intermédiaire.
Les résultats sont présentés ci-contre.


La question qui me pose problème est celle-ci :
Indiquez le phénotype électrophorétique de chaque souris ?

Je pensais qu'il s'agissait de savoir si chaque gène d'amylase soit par exemple [Lent;Rapide] mais à la question suivante on me demande :
Déduisez le génotype de chaque souris? Et par conséquent je pense que la réponse que je donne précedemment est pour cette question et non pour celle qui me pose problème.

Merci de votre aide.
Voici l'image de l'électrophorèse obtenue :
http://biomass06.free.fr/IMG/pdf/635C1T1cor.pdf