bonjour/bonsoir.
les créationnistes disent que se qui nous différencie des animaux c'est la raison. et c'est à travers cette raison que lorsque l'Homme viens sur terre se rends compte que tout a été créé pour lui donc deviens créationniste...seulement les évolutionnistes frappent fort en répondant que la raison est apparu grâce à des mutations successives...ma question:
je veux bien croire les évolutionnistes mais comme nous avons pu découvrir des micro-organismes grace aux microscope éléctronique, nous pouvant expliquer ces fameuse mutations par leur entité la plus élémentaire et non, dire aux gens "ah oui c'est des mutations mais pour les voir ilil faut des millions d'année!!" juste pour les décourager...
donc s'il vous plait est ce qu'on découvert le processus éxact du déroulement de ses mutations notamment chez les singes, car si je crois bien la théorie de l'évolution, il viendra le jour où les chimpanzés deviendront des humains...
comment donc expliquer ces mutations, et n'oubliez pas qu'il faut étudier ces même mutations chez l'Homme pour savoir si nous allons devenir des super cons ou des super-intelligents dans le future...toujours dans le déroulement "micro-élémentaire" de ses mutations qui n'apparaissent qu'après des millions d'années comme vous dites.
si vous voulez mon avis, des mutation pareilles même élémentairement ne peuvent arrivées tout simplement car il fallait une force extérieur qui aurait décidé que nous soyons des "animaux intelligent"...
Ramzi
-----