bonsoir tout le monde,
je tiens tout d'abord à dire quelques chose d'important sur moi, j'ai réussi à concilier ma croyance en quelques chose que je ne citerai pas avec la théorie de l'évolution, désormais je suis l'un des vôtres! évolutionniste à 100%!...ça dois rendre heureux beaucoup de gens que je connais, qui voulais tellement que je deviennent un véritable biologiste, dont vous, (que je ne peux être sans être évolutionniste!...hé oui! c'est la théorie de la gravité mais en biologie!) ...bref je rentre dans mon sujet.
je souhaite que vous m'expliquer le déroulement de l'atteinte du cancer. avant de faire cela il faut d'abord expliquer le déroulement, à l'échelle moléculaire, d'une division cellulaire. quels sont ces molécules maitresse du fonctionnement normale d'une cellule?...j'ai des hypothèses mais c'est pas la peine que je les cites je ne ferais que vous chambouler...deuxièmement je souhaite surtout savoir la structure moléculaire de la nicotine et si c'est possible qu'elle soit métabolisée?
et une dernière question, existe t il un polymorphisme moléculaire d'origine génétique dans les cellules ?
à mon avis si mais une confirmation serait la bienvenue.
merci bien.
votre collègue.
Ramzi.
-----