TPE : deroulement
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TPE : deroulement



  1. #1
    invite90994927

    TPE : deroulement


    ------

    Bonjour,

    Pourrez t-on m'expliquer comment se déroule le TPE ?
    Je n'ai pas tres bien saissie !
    D'apres ce que j'ai compris on doit faire un dossier de 40 pages.
    Que faire apres ca et pour quand ? On l'envoi aux jurys qui va l'etudier ?(c'est vers quel periode ?)
    Apres cela on a l'oral, là aussi, les dates c'est pour quand ?
    A l'oral que faut t-il donner ?On leur explique notre dossier ou on fait un resume de celui ci ?

    Autre question: si on veut faire un site web, c'est considere comme un dossier ?(sauf la partie synthese personnel à l'ecrit) ou c'est quelque chose en plus ?

    Merci d'avance pour vos éclaircissement !

    -----

  2. #2
    invite15ccc402

    Smile Re : TPE : deroulement

    bonjour!!!
    je suis en premiere S ,je ne sais pas si ton lycée fontionne comme le mien mais bon je pense que oui.D'apres ce que j'ai compri tu doit realiser un dossier sur un theme precis par exemple moi c'est physique et anglais puis tu doit trouver sujet( moi j'ai pris la gastronomi moleculaire)en raport a ce theme tu doit faire un dossier trouver une problematique, introduction,devellopement,def inition de ton sujet,une experiance que tu montrera au jury(il faut savoir que lorsque tu passe devant les jury tu aura le droit d'avoir des notes mais il faudra eviter de les lire donc il faut que tu les connaisent.Je suppose que tu n'est pas toutes seul donc il faut vous organiser pour la prise de parole et vous devriez tenir 15minutes a l'orale.tu a exactement 4mois pour realiser ce dossier tu le presentera vers mars date exacte moi non plus je ne la connais pas au niveau de la notation moi dans mon lycée jai une note sur les rechreh que j'ai fai durant les 2heures pars semaines que tu a dans ds ton emploi du temps et une seconde note qui est attribue par les jury le jour de l'oral sache que seul les point au dessu de la moyenne seron comptabiliser pour le bac.
    voila apres j'espere que sa repondu a ta question vraiment desole pour les fautes d'orthographe c'est pas trop mon truc lol
    si tu a d'autre question esite pas.
    salut!!

Discussions similaires

  1. TPE : Déroulement biochimique du phénomène de larmoiment avec l'oignon
    Par invite78f958b1 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 12
    Dernier message: 18/01/2009, 10h01
  2. déroulement du cycle de CALVIN
    Par invite361f1c22 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/09/2006, 17h36
  3. Déroulement cassette de caméscope
    Par invitea5e30807 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/11/2004, 18h12
  4. horaires et deroulement
    Par invite72a6d73a dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/11/2004, 17h30
  5. Déroulement des TPE
    Par invitecfe912f5 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/04/2004, 17h33