[sauvetage d'animaux] Etourneaux sauvage blessé
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Etourneaux sauvage blessé



  1. #1
    invite945f7535

    Etourneaux sauvage blessé


    ------

    Bonjour, je viens de trouver un étourneaux sauvage dans mon jardin. Il est trés bizarre, il a le bec ouvert et il ne peut plus rien avaler, le bas de son bec est collé sur lui et des plumes ont pousser dessus, il ne peut pas manger.. Je l'ai mis dans une cage avec de la nourriture et de l'eau. Quand je le prends, il s'accroche à moi et il fais des escrements blanc.. Je ne sais pas quoi faire..

    -----

  2. #2
    toothpick-charlie

    Re : Etourneaux sauvage blessé

    l'autre matin j'en ai vu un vol gigantesque, au moins cent mille étourneaux. Et les "escrements blancs" jonchent les trottoirs de par chez moi, alors je n'ai pas beaucoup de pitié pour les étourneaux... mais bon : il paraît qu'ils se nourrissent des raisins laissés par les vendangeurs. Tu peux toujours essayer le raisin.

  3. #3
    invite945f7535

    Re : Etourneaux sauvage blessé

    Oui, merci, mais son bec est cassé je crois, il a du mal a respirer, et son bec est collé sur lui je sais plus quoi faire :'(

Discussions similaires

  1. Canard bléssé
    Par invite2c01e7bb dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/09/2012, 21h25
  2. [Divers] sansonnets / étourneaux pilleurs de graines destinées aux autres
    Par kinou72 dans le forum Jardinage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/02/2012, 18h36
  3. Oiseau (oisillon?) blessé
    Par invite880f8495 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/06/2011, 12h53
  4. Identification oiseau blessé
    Par invite92939878 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 12
    Dernier message: 28/04/2010, 00h43
  5. Ils sont fous ces étourneaux !
    Par CoucouHibou dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/11/2006, 13h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...