Bonjour,
Voila, j'explique mon cas. Dans la soirée, ma mère a vue un canard au bord de la route déboussolé, un voiture l'a vue, a freiné, puis a accéléré et l'a percuté. Ma mère est donc allée chercher le canard et visiblement, il n'a qu'une aile cassé, et pas qu'un peu. Elle lui a fait un bandage mais je ne suis pas sure si elle l'a bien fait (sachant que je sais que c'est vraiment délicat de soigner un oiseau avec un aile cassée). Pouvez-vous me dire si on peut faire quelque chose ? Nous n'avons pas les moyens de l'emmener au vétérinaire et je suis une personne qui s'attache beaucoup aux animaux. Je ne veux vraiment pas qu'il meurt sachant qu'il refuse de se nourrir (j'ai pensais a cause du choc et de la douleur). J'ai vraiment besoin de conseil Ma grand mère a un verger avec des poules et des canards, si il se rétablit, nous pensons l'emmener chez elle ou dans la marre de ma soeur. Si son aile ne se répare pas, ma mère pensais l’amputer (ce qui est horrible pour moi et surtout pour un oiseau...). Il n'a pas peur de nous, il se laisse caresser.
Répondez moi rapidement s'il vous plaît, je ne sais vraiment pas quoi faire
-----