[Microbiologie] Choix de mémoire de fin d'étude
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Choix de mémoire de fin d'étude



  1. #1
    ikram-biologiste

    Choix de mémoire de fin d'étude


    ------

    Bonsoir à tous le monde, voilà je me présente je suis étudiante en 2ème année master option micro-organisme producteur de métabolites
    secondaires et enzymes à l'université de Djilali Liyabes( Sidi Bel Abbès,Algerie ), elle m'attend cette année un mémoire de fin d'étude, est-ce que vous pouvez me proposer comme thème? merci d'avance
    Cordialement.

    -----
    Dernière modification par Guillaume69 ; 04/07/2013 à 09h40.

  2. #2
    Guillaume69

    Re : Help!

    Salut,

    Nous demandons (cf. règles du forum) un titre explicite (pas "help" ou "une question", pour les discussions, afin qu'elles soient bien référencées. Merci d'y penser pour la prochaine fois !!

    Par ailleurs, personne ne fera ce choix à ta place... Ni n'ira chercher pour toi ce qui peut se faire ou pas. Je te conseille donc de poser une question plus précise, ou ton message fera partie des très nombreuses autres demandes de ce style qui n'ont pas de réponse.

    Enfin, fais attention au préfixe ... Ici il ne s'agit pas de biologie moléculaire mais de microbiologie, biotechnologie ou biochimie (à toi de voir), c'est mieux pour attirer quelqu'un de compétent dans le domaine.

    Bonne journée !

    Dernière modification par Guillaume69 ; 04/07/2013 à 09h41.

Discussions similaires

  1. Recherche Sujet mémoire fin d'étude
    Par invite277c2f16 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/12/2011, 13h57
  2. [Divers] théme de mémoire de fin d'étude
    Par inviteb580adb6 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/07/2011, 08h25
  3. mémoire de fin d'étude
    Par invite3093b32a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2008, 14h35
  4. Memoire de fin d'etude : Stimulateur musculaire
    Par invitebe1f6adb dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2006, 21h46
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...