Bonsoir a toutes et a tous,
J'ai établis une théorie qui permettrait l'évolution d'un crocodiles en dinosaures.
J'ai vus une émission sur la création de la terre et il y a une étape ou quasiment toute la terre est inondé d'eau verte,cela est dû au fait qu'il n'y est pas beaucoup d'oxygène ,
puis est devenu bleu car l'oxygène a augmenter et à cette époque ils n'y avaient que des prédateurs sous marins logique puisque la terre est inondé d'eau.(crocodiles)
De plus ils disaient que les dinosaures avaient des tailles phénoménal car ils y avait beaucoup d'oxygènes et que leur sang était tiède.
Les crocodiles des marais vivent dans des eaux verdâtres tandis que les crocodiles marins vivent dans de l'eau bleuâtres (j'en déduis qu'il y a plus d'oxygènes) et les crocodiles marins sont plus grands/gros.
Et maintenant ma théorie :
Selon moi si ont prenait un ou plusieurs crocodiles marins et qu'on les y transplantaient dans une sorte de bulle immense ou ils y feraient une vie "normal" mais ont augmente considérablement l'oxygène a l'intérieur et qu'on place leur
nourritures en hauteur, de ce faite au cours de son évolution le crocodile aura des pattes arrières plus grandes donc se tiendra debout et atteindra des taille phénoménal.
c'est surement trop beau pour être vrai (d'un point de vue scientifique), et il doit y avoir une tonne de facteurs que je n'ai pas pris en compte comme par exemple le temps que sa prendrait mais j'ai la base ^^
Excusez mes fautes d'orthographe et grammaire mais soyez indulgent car c'est mon premier post.
Voila sur ce j'accepte toutes critique argumenter de personnes de bonne volonté,
bonne soirée a vous et a bientôt.
Cordialement.
-----