Mémoire L3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mémoire L3



  1. #1
    zaa_racha

    Mémoire L3


    ------

    Bonsoir , bein j'ai une thèse a préparé pour le mémoire de fin d'étude et le thème se base sur les actinobactéries mon prblm c'est que j'ai rien trouvé sur la production des antis tumoraux et des antifongiques et des antibiotiques...donc svp j'attends de l'aide de votre part merci d'avance !! :'(

    -----

  2. #2
    Guillaume69

    Re : Mémoire L3

    Salut,

    On reçoit ce type de demande assez souvent.
    Malheureusement, je ne pense pas que qui que ce soit fasse ces recherches bibliographiques à ta place, ça fait partie de ton job.
    Si tu as une question plus précise que "la production des antitumoraux, antifongiques et antibioriques", pose-la dans une autre discussion, quelqu'un aura peut-être la réponse...

  3. #3
    zaa_racha

    Re : Mémoire L3

    Bnsr ,
    alors je ne demande qu'on fasse des recherche a ma place ou qu'on fasse mon job non merci , j'espérais seulement qui aurais peut être quelqu'un qui a eu le même sujet ou une thèse dessus ou même un site ou un article a me proposé seulement et non me faire mon travaille !!!! merci

Discussions similaires

  1. principe de fonctionnement d'une mémoire morte et une mémoire vive?
    Par lebiologiste2 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/09/2010, 09h52
  2. [Physiologie] Mémoire de la femme, mémoire de l'homme ??,
    Par inviteea090786 dans le forum Biologie
    Réponses: 37
    Dernier message: 08/10/2007, 10h44
  3. mémoire volontaire/mémoire involontaire
    Par invite52e66d85 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 12
    Dernier message: 21/06/2007, 22h59
  4. mémoire
    Par guil01 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2005, 18h36
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...