Ou peut-etre un hémi desmosome, un "complexe" avec notamment des intégrines.
“if something happened it’s probably possible.” Peter Coney
Thromboxane ou Flyingbike, l'un de vous deux peut prendre le relais ?
H u m a n i t y
je n'ai rien contre
cool une nouvelle énigme :d merci Edelweiss d'avoir relancé la conversation
Tu relances ?j'ai une jolie énigme en tête
J'attendais la confirmation que ma réponse était la bonne, mais je peux relancer.
Je suis une protéine humaine de la famille des protéines DING.
Une de mes particularités et que j'ai été découverte par hasard par cristallographie aux rayons X (!). Ma séquence a été essentiellement déduite de ma densité électronique, fait probablement unique. Autre particularité non moins surprenante, ma séquence est absente des banques de données du génôme humain (!).
Ma forte présence dans le plasma où je suis associée aux lipoparticules suggère que je joue un rôle dans la phosphatémie.
Qui suis-je?
tu as donné beaucoup de détails !
HPBP ?
en fait ça me parait très étrange cette histoire. Y'a 2 protéines au NCBI, et sur Pubmed 12 articles qui proviennent de la même équipe...
bonjour
je suis etudiante en these j'ai une questionà posé
je stimule mes cellules avec l'interleukine 8 et je cherche l'expression proteique du FT
sur mes western blot j'ai une belle bande et l'expression est importante par contre qd je passe les meme cellules en PCR l'ARN messagé du FT est trés faiblement exprimé comment vous pouvez expliqué cela SVP
Parce qu'il n'y a pas de relation linéaire entre la quantité de mRNA et la quantité de protéine exprimée. C'est pour çà que les RT-PCR ne valent pas grand chose lorsque l'on veut vérifier le niveau d'expression d'une protéine. La réponse donnée par les RT-PCR est qualitative (oui/non) pas quantitative.
PS: l'ouverture d'un nouveau topic aurait été plus approprié?
Bonjour à tous