Faire evoluer ses yeux
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Faire evoluer ses yeux



  1. #1
    Astro94220

    Faire evoluer ses yeux


    ------

    Bonsoir a tous,
    Je me presente : ismael 15 ans 1er s.
    Tout d abord je tiens a m excuser des nombreuses fautes d orthographes que je pourrais faire ne facilitant pas la lecture .
    J' aimerais en apprendre plus sur l'oeil humain... je suis fasciné par sa beauté et ses compétences.
    Apres de nombreuses recherches les articles se repetent et je ne peut en savoir d avantage.
    Mais le plus important c est que quelqu un puisse me dire comment je pourrais augmenter les performances de mes yeux.
    j ai les yeux marrons et sont en tres bonne etat de sante...mais je veut augmenter les performances de ces dernieres.
    J ai entendu parler de gymnastique des yeux et autres .... mais rien de concret.
    Je vous remercie de m avoir lu et jespere que vous pourrez me venir en aide.
    Merci

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 14/08/2015 à 10h51. Motif: fautes corrigées ( enfin quelques-unes...)

  2. #2
    Jereflechis

    Re : Faire evoluer ses yeux

    Bonjour,

    Les yeux sont des organes qui peuvent difficilement être amélioré, en faite la gymnastique des yeux ne permet que de préserver la vue de la fatigue visuel causé par les écrans ou les livres par exemple.

    Tout ce que tu peux faire c'est préserver ta vue en faisant ce genre d'exercices et en ayant une alimentation équilibré pour le fonctionnement normal des organes.

Discussions similaires

  1. puis-je faire évoluer mon pc actuel ?
    Par invite95763425 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2009, 19h32
  2. Peut-on faire évoluer les "grands" constructeurs ???
    Par invite648b66cf dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 91
    Dernier message: 21/03/2008, 08h57
  3. Recherche infos pour faire évoluer cantines & cuisine centrale .. industrielle
    Par hle dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2007, 10h53
  4. laser à atome! Ca doit faire mal au yeux!!!! :-)
    Par invite1f4477ba dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2003, 20h35
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...