[Evolution] l'évolution dans la cytologie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

l'évolution dans la cytologie



  1. #1
    ramzus2

    l'évolution dans la cytologie


    ------

    bonjour chers futuranautes.
    je me demande au niveau cytologique quel sont les manifestations de l'évolution et de la sélection naturelle...ma question est d'ordre de chimie pré-biotique, comment se serait dérouler l'apparition de la physiologie de la cellule...quel étaient les étapes de la construction de la complexité cellulaire avant l'apparition de la vie?...
    c'est ce genre de question que je me pose...
    merci bien
    Ramzi.

    -----

  2. #2
    Tibosax

    Re : l'évolution dans la cytologie

    Ce forum est un forum de questions-réponses. Pas un forum d'exposés ou de conférences à la demande. Le sujet est largement documenté sur internet, à des niveaux de vulgarisation divers.

    Pour quelqu'un qui - visiblement, d'après tes questions - est intéressé par la recherche, tu m'as l'air bien passif...

  3. #3
    ramzus2

    Re : l'évolution dans la cytologie

    à quoi bon être des collègue si on s'aide pas et en se réponds pas à nos questionnement, le vrai chercheur qu'est ce qu'il fait à ma place? il se dirige vers google scholar?

  4. #4
    ramzus2

    Re : l'évolution dans la cytologie

    non mais sérieusement, c'est toujours avec le principe de la classe et le professeur qu'on apprends même à l'université, je vais me diriger vers google scholars de toute façon...par quoi un professeur devance ces élèves? c'est par les informations plus profonde qu'il a sur son domaine, un prof qui ne sais pas répondre à une question méticuleuse est un nul pour moi.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : l'évolution dans la cytologie

    Citation Envoyé par ramzus2 Voir le message
    ...par quoi un professeur devance ces élèves? c'est par les informations plus profonde qu'il a sur son domaine, ....
    Pas seulement car c'est surtout sur la compréhension et sur la connaissance de la valeur des informations dont il dispose que sa compétence repose.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Cytologie ( microtubules)
    Par Sarra.k dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/02/2012, 23h48
  2. [Biologie Cellulaire] Cytologie
    Par invite9e58bd86 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2010, 15h40
  3. Cytologie
    Par invite60506968 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2008, 16h19
  4. cytologie
    Par invitebb3f5100 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2007, 17h30
  5. [évolution] intelligence dans l'évolution
    Par Jackyzgood dans le forum Biologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 24/08/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...